Qu`est-ce que l`équité a appelé un bilan à but non lucratif?

<

Contenu

article data-type="article">
organismes sans but lucratif font de bonnes œuvres pour les communautés.

entités sans but lucratif contribuent de grandes quantités de temps, d`efforts et d`argent pour soutenir une myriade de causes. Les dons de particuliers, les gouvernements et les entreprises contribuent à soutenir ces organisations afin qu`ils puissent continuer à faire de bonnes œuvres. Pour vous assurer que les fonds sont gérés de façon appropriée, sans but lucratif doivent tenir des registres financiers, y compris un bilan pour enregistrer l`ensemble de leurs actifs et passifs et ont une justifiables de leurs fonds propres.

Entreprises à but non lucratif

  • Plusieurs différences existent entre à but lucratif et les entreprises à but non lucratif. Certains avantages des organismes sans but lucratif sont des exonérations fiscales et des déductions pour les organismes de bienfaisance admissibles en fonction de directives de l`IRS. responsabilité limitée et la possibilité de solliciter des dons pour soutenir leurs projets sont quelques-uns des autres avantages.

    Certains inconvénients de structures d`entreprise à but non lucratif comprennent la nécessité de tenir des registres fiscaux diligents pour les recettes et les dépenses de dons, et le manque de contrôle par le fondateur (s) depuis organismes sans but lucratif peuvent être requis par la loi de l`Etat d`avoir un conseil d`administration. Organismes sans but lucratif doivent également être tenus à certaines règles et règlements, et les états financiers doivent être mis à la disposition du public à examiner et à examiner.

Différences de bilan




  • Le bilan d`une entité à but non lucratif est appelé "état de la situation financière." En outre, depuis une organisation à but non lucratif n`a pas les propriétaires, les capitaux propres du propriétaire ou des capitaux propres est appelé à la place "l`actif net."

actif net

  • L`équation de l`actif moins le passif comptable est égale à l`actif net applicable aux organismes sans but lucratif, comme il le fait dans les entreprises à but lucratif. En d`autres termes, quand un but non lucratif soustrait tous ses engagements de son actif total, ce qui reste sont des actifs nets de l`entité.

    L`actif net se divisent en trois catégories pour organismes sans but lucratif, désignés par la personne ou l`entité qui effectue le don. La première catégorie est actif sans restriction, qui peuvent être dépensés ou utilisés pour des dépenses ou projette les choisit sans but lucratif. actifs temporairement restreintes peuvent être réservés pour une utilisation dans des conditions spécifiques, comme au cours d`une certaine période de temps, et les fonds affectés de façon permanente sont désignés pour des projets spécifiques et non disponible pour toute autre utilisation.

Actifs et passifs

  • Les actifs et passifs d`un but non lucratif ne sont pas très différents de ceux d`une entreprise à but lucratif. actifs typiques d`une entité à but non lucratif comprennent les bâtiments, les terrains, les voitures, les meubles et le bureau ou d`autres équipements. En outre, l`inventaire, l`encaisse, des débiteurs, des dépôts et des investissements de sécurité sont d`autres types qui peuvent être trouvés sur la déclaration de la situation financière d`une entité à but non lucratif d`actifs.

    Certains passifs à but non lucratif typiques comprennent les comptes créditeurs, les charges à payer comme la paie, des acomptes provisionnels pour les équipements, à court ou des soldes de prêts à long terme, y compris les hypothèques et les produits constatés d`avance pour des services encore à effectuer.

AUTRES

» » » » Qu`est-ce que l`équité a appelé un bilan à but non lucratif?