Avantages et inconvénients de ne pas-à but lucratif établissements de santé

<article data-type="article">
organismes sans but lucratif offrent un grand pourcentage de soins médicaux États-Unis.

Environ 20 pour cent de la population américaine ne sait pas si leurs organisations de fournisseurs de soins de santé sont entreprises à but lucratif ou organismes sans but lucratif, selon l`Alliance pour l`avancement des soins de santé à but non lucratif. Un sondage cité par l`Alliance a constaté que 13 pour cent ne comprennent pas la différence entre les entreprises à but lucratif et organismes sans but lucratif. Une entreprise à but lucratif est conçu pour prendre plus d`argent que cela coûte pour produire les biens et services qu`elle vend. Une grande partie de ce bénéfice est donnée aux propriétaires ou actionnaires comme un paiement pour leur investissement dans l`entreprise. Une organisation à but non lucratif établie en vertu des lois fédérales et d`état, qui lui interdisent de fournir des paiements de «profit» à personne. Leur but est de fournir un avantage public. Les dons à la Croix-Rouge, par exemple, sont utilisés pour fournir des services aux personnes dans le besoin en raison d`une catastrophe et ne peuvent pas être distribués à des fins autres que de bienfaisance.

Prestation de soins non rentables

  • Certains domaines des soins de santé sont ignorés par les entreprises de soins de santé à but lucratif parce qu`ils ne proposent pas des opportunités de profit. Sans le soutien du gouvernement, les fabricants pharmaceutiques évitent généralement la fabrication de produits sans potentiel de profit. les entreprises à but lucratif ont tendance à éviter les services de santé, tels que les soins de traumatologie et de brûler les soins, qui a coûté plus de fournir que ce qu`ils peuvent facturer. Rares sont les entreprises à but lucratif trouvé la prestation de services de soins de santé pour les petites populations isolées, telles que celles trouvées sur certaines réserves indiennes. organismes sans but lucratif offrent une couverture d`assurance pour les patients à haut risque, qui sont souvent privés de la couverture par les entreprises à but lucratif.

Offrant des services de moindre coût




  • les organismes de soins de santé à but non lucratif offrent généralement les patients des frais moins élevés, les frais sur une échelle de revenus de glissement ou pas de frais du tout pour leurs services. cliniques gratuites offrent des soins de bienfaisance aux personnes trop pauvres pour se permettre des services de soins de santé. Les hôpitaux gérés par des organisations religieuses ou des organisations caritatives qui dépendent des dons fournissent des services à des prix adaptés aux revenus de leurs patients. organismes sans but lucratif dépensent plus de leurs dollars sur les soins de santé et moins sur l`administration et la publicité que les entreprises à but lucratif. Ils sont aussi plus souvent impliqués dans les programmes de sécurité parrainés par l`État.

approches novatrices

  • Parce que les organisations à but non lucratif ne sont pas liés par un engagement à fournir aux actionnaires et aux propriétaires un retour sur leurs investissements, de nombreux fonds utilisation excédentaires pour tester les services et les méthodes de prestation plus innovantes.

Possibilités de financement limitées

  • les organismes de soins de santé à but non lucratif ont l`inconvénient que, si elles ne peuvent pas obtenir un soutien financier suffisant de la part des clients, des donateurs ou des sources gouvernementales, ils doivent en subir les conséquences et doivent réduire leurs services. Ils ne peuvent pas obtenir des capitaux auprès d`investisseurs parce que, par la loi, il leur est interdit de verser des dividendes.

AUTRES

» » » » Avantages et inconvénients de ne pas-à but lucratif établissements de santé