Lois sur le salaire minimum pour les organisations à but non lucratif

<article data-type="article">
Certains organismes sans but lucratif sont soumis à des exigences de salaire minimum fédéral.

Aux États-Unis, la Fair Labor Standards Act (LSF) définit les exigences de salaire minimum pour les travailleurs et les entreprises. FLSA ne dispense pas spécifiquement les organisations à but non lucratif des lois sur le salaire minimum, mais certains organismes sans but lucratif peuvent demander une exemption si elles répondent à des exigences spécifiques.

Les employés visés par FLSA




  • Les exigences minimum de salaire de FLSA appliquent à tout à but non lucratif ou partie d`un but non lucratif qui est une «entreprise» en vertu de la loi. Une «entreprise» est une entreprise ou une organisation qui se livre dans le commerce interétatique, ou une partie d`une organisation qui se livre dans le commerce interétatique. Par exemple, si une fondation à but non lucratif commercialise ses services en vendant des T-shirts à l`échelle nationale, tous les employés qui travaillent dans la vente, le transport ou la gestion de la partie T-shirt de l`organisation sont engagés dans une «entreprise» et doivent être payés au salaire minimum ou selon les exigences de la LSF.

Les activités couvertes par FLSA

  • En plus des activités «entreprise», une organisation à but non lucratif doit répondre aux exigences minimum de salaire de FLSA si elle est un milieu hospitalier une maison pour la prise en charge des personnes âgées, infirmes ou disabled- une école spécialisée pour les enfants- handicapés ou doué ou un école primaire, école secondaire ou un établissement d`enseignement supérieur.

Les bénévoles et les FLSA

  • Que ce soit une personne travaillant pour un but non lucratif est un «employé» ou «volontaire» affecte si le but non lucratif doit satisfaire aux exigences de salaire minimum par rapport à cette personne. Bien que FLSA ne définit pas «employé», le ministère du Travail des Etats-Unis a déclaré que les personnes qui font don de leur temps à la mission de l`à but non lucratif, sans salaire ni indemnité, sont «volontaires» et ne relèvent pas de l`exigence minimum de salaire de FLSA.

AUTRES

» » » » Lois sur le salaire minimum pour les organisations à but non lucratif