Conseils sur l`administration financière de l`église

<

Contenu

article data-type="article">
Conseils sur la gestion des finances Eglise

Gérer les finances d`une église nécessite souvent essais et erreurs pour établir les meilleures pratiques pour une église particulière. Les petites églises peuvent utiliser leur personnel de bureau normales pour gérer les finances, alors que les grandes congrégations emploient souvent des comptables ou d`un conseil consultatif des finances pour superviser le budget, les dons et les achats.

Tenue des dossiers

  • L`aspect le plus important de l`administration financière d`une église est tenue de dossiers précis et détaillés. Les églises devraient tenir des registres précis des créditeurs et des charges, ainsi que des cadeaux et des dons. Les églises devraient conserver les reçus détaillant toutes les dépenses à des fins fiscales. Beaucoup d`églises utilisent fiche logiciel de tenue, tels que QuickBooks ou Peachtree Accounting, pour rendre la tenue des dossiers plus facile et plus efficace.

budgétisation




  • budgétisation correcte et approfondie est important pour toutes les églises, en particulier ceux avec de plus petites congrégations qui ont plus de contraintes financières. Un budget de l`église de son est aussi important en raison de la nature imprévisible des finances de l`église. Alors que de nombreuses églises font des prédictions assez précises sur les montants qu`ils recevront des dons et des cadeaux tout au long de l`année, ces chiffres sont souvent imprévisibles.

    Il est sage de discuter du budget lors des réunions avec les responsables de l`église et les membres du conseil d`administration de décider où allouer des fonds. Les Eglises devraient tenir compte de tous les frais lors de la création d`un budget. Les réparations, l`entretien et la mise à niveau des installations de l`église prennent souvent une grande partie de la budgétisation du conseil de l`église doit décider comment répartir les fonds restants entre les programmes, des fonctions, des groupes et des activités.

Emploi et impôts

  • Gestion des finances et de la paie à l`égard des employés de l`église est une autre question importante à considérer au moment de décider comment administrer au mieux les finances d`une église. Même les plus petites églises ont généralement un des employés quelques heures ou salariés qui doivent être payés sur une base régulière. Les impôts et les exigences légales pour les églises sont très différentes des lois applicables à la plupart des autres types d`organisations et d`entreprises. Il est important pour les églises d`avoir un comptable familier avec les organisations à but non lucratif disponibles pour discuter des lois fiscales et sociales.

Politiques

  • Les églises doivent avoir écrit, des politiques financières applicables en place pour empêcher la budgétisation ou des problèmes juridiques. Beaucoup d`églises ont des prêts, des cartes de crédit et les comptes de petite caisse que plusieurs membres du personnel utilisent. En décrivant les politiques détaillant les moyens acceptables d`utiliser les comptes et l`argent, les églises sont mieux en mesure de suivre leurs fonds et les dépenses. Les églises devraient avoir un trésorier ou un conseil de conseillers financiers en place pour suivre l`utilisation de l`argent et des comptes afin qu`il y ait un contrôle appropriés système en place. Avoir des membres du personnel de confiance superviser l`utilisation de l`argent de l`église peut minimiser le potentiel d`abus et de le rendre plus facile à repérer les violations de la politique de l`église quand ils se produisent.

AUTRES

» » » » Conseils sur l`administration financière de l`église