Les fonctions d`officier de l`église baptiste

<

Contenu

article data-type="article">
La variété des fonctions exercées par les agents de l`église sont complémentaires et interdépendants.

Les officiers de l`église baptiste ont une variété de responsabilités importantes liées à la vie spirituelle et pratique de l`église. Leurs fonctions vont de la prédication et de l`enseignement à la visite de la gestion des finances pour le travail de bureau. Le travail de chaque agent améliore le ministère global de l`église. Leurs efforts sont complémentaires et interdépendantes.

pasteurs

  • Le pasteur principal ou le plomb porte la responsabilité principale de la prédication, l`enseignement, offrant la vision et de la nourriture spirituelle de la congrégation. Dans la plupart des églises, le bureau du pasteur portera le plus haut niveau de l`autorité et l`interaction directe avec toute l`assemblée. D`autres ministres peuvent superviser les ministères auxiliaires, tels que les jeunes, les enfants ou les départements de musique. Ils rapportent généralement directement au pasteur principal.

diacres




  • ministère des diacres dérive Actes chapitre 6 et la nécessité qui a surgi pour servir les nécessiteux dans l`église de Jérusalem. Bien que ce ministère était d`une importance cruciale, les croyants ont déterminé que les Apôtres devrait se concentrer sur la prière et l`enseignement et laisser ce ministère important à d`autres hommes qualifiés. Aujourd`hui, les diacres accomplissent le ministère de visites aux malades ou à la maison lié, aider l`administration de la Cène et la fonction du Seigneur dans une variété d`autres moyens pratiques pour aider les progrès de l`église. Certaines églises ont également un conseil élu des diacres qui peuvent servir de conseillers auprès du pasteur principal.

secrétaire

  • Le secrétaire de l`église tient des registres et des procès-verbaux des réunions d`affaires de l`église et des réunions du conseil d`administration de diacre. Le secrétaire peut également maintenir l`adhésion et le baptême des dossiers, ainsi que la chronique et l`enregistrement des événements d`importance.

Trésorier

  • Le trésorier gère les revenus et les dépenses des fonds de l`église. Il peut travailler sous la supervision directe du pasteur principal, un administrateur des affaires du comité des finances ou de l`église. Il doit présenter des états et des rapports à l`église lors des réunions trimestrielles et annuelles financières. Il peut également signer des chèques et autres documents financiers.

Dimanche directeur de l`école

  • Le directeur de l`école du dimanche supervise les tâches administratives liées à la sélection de programmes, l`organisation du matériel, le recrutement et la formation des enseignants, la tenue des registres de présence et de fournir des rapports à la direction de l`église. Il peut également être responsable de la collecte et la gestion des offres reçues pendant les classes d`école du dimanche.

Comités

  • direction de l`Église peut former une variété de comités nécessaires. Ceux-ci peuvent inclure des commissions des finances, des comités budgétaires, les comités de règlements administratifs et ceux qui sont chargés de superviser l`église du personnel et du personnel auxiliaire. Ces comités répondent généralement à la pasteur et le conseil des diacres.

AUTRES

» » » » Les fonctions d`officier de l`église baptiste