Devoirs des officiers de l`église

<article data-type="article">
officiers de l`Église ont de nombreuses tâches.

Un officier de l`église est un membre des laïcs qui aide les prêtres ou ministre dans la gestion et l`entretien de l`église. Ceux-ci peuvent inclure l`organisation d`événements, la comptabilité et la représentation de l`église dans la communauté. Toutes les églises ont des structures organisationnelles, et les agents peuvent contenir divers titres, y compris le président, secrétaire, commis, aîné et diacre.

budgétisation

  • Le premier devoir des agents est la gestion financière de l`église. En collaboration avec le clergé, les officiers gardent la trace des apports et dépenses fiduciaires de l`église, ainsi que le plan d`aide pour l`avenir financier de l`organisation.

Collecte de fonds

  • En plus de la dîme et le passage de la plaque de collecte, les églises ont souvent des collectes de fonds supplémentaires. Conformément à leur rôle en tant que gestionnaires financiers, les agents de l`église consacrent une grande partie de leur temps à l`organisation et la supervision de ces événements.

Tenue des dossiers

  • La plupart des églises gardent aussi de nombreux documents supplémentaires, y compris la documentation des activités, des informations sur la congrégation et l`information religieuse pertinente à la mission de l`église. Les agents trier et archiver une grande partie de ce matériel.

La modélisation de rôle




  • Un droit officieux des officiers de l`église est d`agir comme un modèle de rôle aux membres de la congrégation et la communauté plus large. Les agents, en particulier les diacres sont souvent obligés de s`abstenir de certains comportements, tels que boire ou fumer.

Réunions

  • officiers de l`Église doivent assister et superviser toutes les réunions liées à la gestion de l`église. Souvent, un officier prend quelques minutes, alors que l`autre exécute les réunions.

L`école du dimanche

  • Souvent les églises nommer un agent pour gérer le programme de l`école du dimanche, ce qui implique l`embauche d`enseignants, l`élaboration d`un programme d`études et la supervision des leçons.

la communication

  • Les agents de l`église agissent souvent comme agents de liaison entre le prêtre et sa congrégation en ce qui concerne les questions de routine. Les agents sont responsables de l`envoi de courrier et de faire certains appels téléphoniques.

Histoire de l`Eglise

  • De nombreux officiers sont chargés de tenir un registre de l`histoire de l`église, y compris l`enregistrement des événements en cours, ainsi que des archives de tous les documents relatifs au passé de l`église.

La programmation

  • officiers de l`Église sont souvent impliqués dans la programmation des activités de l`église. Ceux-ci peuvent inclure la sensibilisation, le renforcement des congrégation et d`autres activités visant à renforcer le rôle de l`église dans la communauté.

Agent juridique

  • Souvent, un des officiers de l`église unique, en particulier avec un diplôme de droit, gère toutes les fonctions juridiques, y compris les questions concernant les impôts, les poursuites, la location de biens et de vente, et l`emploi, ainsi que le maintien de tous les documents juridiques.

AUTRES

Comment devenir un mennonite фото

Comment devenir un mennonite

L`Eglise mennonite est née du mouvement anabaptiste en Europe du 16ème siècle, et est nommé pour l`un de ses…

Droits de chaise eglise фото

Droits de chaise eglise

droits de chaise de l`Église comprennent, mais ne sont pas limités à des droits bibliques, les tâches…

» » » » Devoirs des officiers de l`église