Liste des fonctions pour les fonctionnaires de l`église

<

Contenu

article data-type="article">
Peu importe la taille d`une église, les dirigeants ont les mêmes responsabilités.

Quelle que soit la dénomination ou la taille de la congrégation, toutes les églises ont quelques choses en commun. En plus de la dévotion de leur congrégation à leur foi, ils ont tous les fonctionnaires responsables du bien-être spirituel, financier et administratif de l`église église. Leurs rôles peuvent différer un peu de fidèles à la congrégation, mais dans l`ensemble, les fonctions de chacun de ces fonctionnaires restent les mêmes.

Ministre

  • Le ministre est le chef spirituel de toute congrégation. En tant que tel, il est chargé de prendre soin des besoins spirituels des membres de l`église, y compris principaux services de culte qui comprennent Sabbat et d`autres services de culte, ainsi que des funérailles, des monuments et des mariages. Les fonctions du ministre comprennent également des conseils spirituels, l`enseignement et d`autres activités liées au développement spirituel des membres de l`église individuels. Le ministre est généralement engagé par et doit répondre au conseil de l`église de fiduciaires.




    Sur le plan administratif, le ministre est responsable de la surveillance quotidienne des transactions financières quotidiennes de l`église, y compris la manipulation de l`argent de l`église et d`autres actifs corporels et incorporels.

    Le ministre est souvent le premier point de contact pour la communauté, et en tant que telle, représente les croyances et les principes de l`église lors des réunions et des forums communautaires et d`autres événements communautaires.

    La cathédrale est le chef spirituel de l`église.

Conseil d`administration

secrétaire

AUTRES

Droits de chaise eglise фото

Droits de chaise eglise

droits de chaise de l`Église comprennent, mais ne sont pas limités à des droits bibliques, les tâches…

» » » » Liste des fonctions pour les fonctionnaires de l`église