Règles fiscales auto-emploi pour un employé de l`église

<article data-type="article">
A doesn de l`église`t pay Social Security and Medicare taxes for ministers and priests.

En général, les travailleurs de l`église sont employés si elles reçoivent un formulaire W-2 et indépendants si elles reçoivent un formulaire 1099-MISC. Toutefois, des règles particulières applicables aux personnes ordonnés. individus Ordonnés sont assujettis aux taxes d`auto-emploi, même si elles sont considérées comme un employé par l`église. Une exemption spéciale permet ordonné aux individus de choisir de payer l`impôt auto-emploi.

Employé vs Self-Employed

  • les travailleurs de l`Église peuvent être employés par une église ou travailleurs indépendants. les employés de l`Église qui reçoivent un formulaire W-2 sont considérés comme des employés et devraient rendre compte des salaires sur le formulaire 1040. Toutefois, si vous travaillez pour une église et que vous recevez un formulaire 1099-MISC, cela signifie que vous avez un revenu de travail indépendant. Toute personne ayant des revenus de travail indépendant doit remplir l`annexe C. L`annexe C est là que vous pouvez détailler les revenus et les dépenses de votre revenu d`emploi autonome.

Règles pour les employés ordonnés




  • Ordonnés ministres, les prêtres et le clergé doivent se conformer à un ensemble unique de règles fiscales. Si vous êtes ordonnés et travailler pour une église en tant qu`employé, vous êtes encore soumis à l`impôt auto-emploi, à moins que vous demandez une exemption spéciale. Même si vous êtes un employé et recevez un W-2, votre église ne doit pas déduire de sécurité sociale ou d`assurance-maladie des impôts sur votre salaire. Ces règles spéciales sont applicables pour toute personne qui a été ordonné, commandé ou autorisé par une église pour célébrer des cérémonies religieuses.

Exemptions pour les particuliers Ordonnés

  • Par défaut, les employés ordonnés doivent payer des impôts auto-emploi. Cependant, l`IRS permet ordonné aux individus de demander une exemption. Si l`exemption est accordée, vous ne devez pas payer les taxes normales de travail indépendant pour la sécurité sociale et Medicare. Cependant, cela signifie également que vous n`ajoutez à vos prestations de sécurité sociale et l`assurance-maladie pour la retraite. les individus peuvent Ordonnés demander l`exemption dans leur deuxième année en tant que ministre aussi longtemps qu`ils gagnaient au moins 400 $. Pour demander le formulaire exemption, fichier 4361 avec votre déclaration de revenus.

allocations de logement

  • employés Ordonnés sont également admissibles à recevoir une allocation en franchise d`impôt logement de l`église. L`église peut fournir un logement à l`employé ordonné directement, ou lui offrir un paiement en espèces spécifiquement désignée comme une allocation de logement. De toute façon, l`église n`a pas besoin de déclarer le paiement à l`IRS et l`employé n`a pas ordonné de déclarer comme revenu. Il n`y a pas de limitation particulière sur le montant de l`allocation de logement, mais l`IRS ne prescrit que l`employé ordonné d`utiliser les fonds pour acheter ou louer une maison et que le paiement dépasse pas la location de la juste valeur de la maison.

AUTRES

Définition fiscale oasdi фото

Définition fiscale oasdi

OASDI est un impôt fédéral payé par tous les salariés à revenu dans le États-Unis Si vous êtes travailleur…

» » » » Règles fiscales auto-emploi pour un employé de l`église