Les causes de harcèlement sexuel sur le lieu de travail

<article data-type="article">
Un lieu de travail à un déséquilibre entre les sexes peut contribuer à une culture qui tolère le harcèlement.

Une variété de facteurs contribuent au harcèlement sexuel sur le lieu de travail. Ces facteurs centrent généralement sur la culture organisationnelle, les relations hiérarchiques, les problèmes personnels et les attitudes des employés concernés.

Influence culturelle

  • Une culture organisationnelle qui permet ou tolère le harcèlement sexuel est souvent un facteur primaire ou parapluie pour harcèlement au travail. Au fil du temps, l`éducation, la formation et les lois améliorées ont permis d`améliorer l`égalité des sexes au travail. Cependant, certaines cultures maintiennent les croyances d`autrefois ou sont dirigées par des personnes qui ne sont pas adaptés à une nouvelle perspective sur un lieu de travail sûr. A Septembre 2013 article National Journal a rapporté sur les luttes de nombreuses femmes sont confrontées dans l`armée quand ils sont entourés par des hommes qui opèrent dans une culture qui peut conduire à des femmes traitées comme des objets sexuels. Traditionnellement, les paramètres dominés par les hommes tels que lutte contre l`incendie et de l`exploitation minière présentent des risques similaires. La mauvaise gestion est généralement un facteur contribuant à une culture de harcèlement généralisé.

Relations hiérarchiques




  • La relation entre un employé et son superviseur peut également jouer un rôle dans les événements de harcèlement sexuel. La vue traditionnelle est que les hommes dans des rôles de leadership ciblent les femmes qui sont subordonnés et utilisent leur position de pouvoir pour harceler. Alors que de nombreux travailleurs sont harcelés dans des rôles subalternes, les patrons féminins sont également une cible commune, selon l`avocat Central. subordonnés masculins sont parfois victimes de femmes cadres. Dépendance à l`égard des collègues et des membres de l`équipe de soutien ouvre également la porte pour harcèlement en raison du potentiel qu`un travailleur tire profit de quelqu`un dans le besoin.

Problèmes personnels et Close Encounters

  • Les problèmes personnels tels qu`un divorce récent ou en cours peuvent contribuer à le harcèlement au travail, rapporte l`avocat Central. Dans certains cas, les gens ont tendance à perdre leur concentration et inhibitions après des expériences personnelles traumatisantes. Le potentiel existe aussi que les gens partagent des détails intimes de leur vie personnelle avec des collègues proches. Un employé en difficulté peut tromper l`oreille compatissante d`un collègue comme une porte ouverte à des commentaires inappropriés ou d`une avance sexuelle.

Bad attitudes

  • En fin de compte, la responsabilité du harcèlement sexuel se trouve sur les épaules de l`auteur. Les mauvaises attitudes sont un facteur commun de harcèlement au travail. Les gens qui voient le statut de gestion en tant que droit de faire ce qu`ils voudront peut harceler les employés. Parfois, les hommes sont harcelés fondée sur la conviction de la société que le harcèlement sexuel contre les hommes est un mythe ou d`un événement sans importance, selon le site juridique NOLO. Le harcèlement sexuel peut également résulter comme une émanation de l`intimidation plus générale en milieu de travail.

AUTRES

» » » » Les causes de harcèlement sexuel sur le lieu de travail