L`histoire de la discrimination entre les sexes dans le lieu de travail

<article data-type="article">

L`histoire de la discrimination entre les sexes dans le lieu de travail se caractérise par des manœuvres politiques qui ont échoué et les pratiques salariales déloyales. Les lois adoptées par le gouvernement fédéral pour prévenir la discrimination salariale ont permis aux travailleuses d`augmenter les revenus au fil du temps, mais un fossé existe toujours entre le salaire des femmes par rapport aux hommes qui effectuent un travail similaire. Les employeurs doivent élaborer des stratégies proactives pour lutter contre la discrimination et de créer un environnement de travail permissive et l`égalité.

La loi sur l`égalité salariale

  • Avant 1963, il était légal pour une entreprise de payer une femme effectuant un travail similaire à un homme un salaire inférieur. Il était aussi rare de trouver une femme dans une position d`autorité dans un lieu de travail. La loi sur l`égalité salariale de 1963 exige l`égalité des sexes pour le paiement des salaires. A partir de là, il était illégal pour un employeur de payer une femme un salaire inférieur à celui d`un homme simplement à cause de son sexe. Une femme qui subit une discrimination en vertu de la présente loi peut poursuivre son employeur devant un tribunal civil pour récupérer la perte de salaire et dommages-intérêts punitifs.

Le Civil Rights Act de 1964




  • Un an plus tard, le Civil Rights Act de 1964 a accordé des droits égaux aux femmes dans tous les domaines de l`emploi. La discrimination de toute nature dans le lieu de travail fondée sur le sexe était désormais illégal. Selon Julia Lamber, professeur de droit et doyen des affaires féminines à l`Indiana University Bloomington, l`addition des femmes dans la loi sur les droits civils était une manœuvre politique destinée à tuer le projet de loi des droits civiques. Le stratagème, créé par Virginia Représentant et opposant des droits civiques Howard Smith, pétaradé permettant l`égalité des sexes dans le milieu de travail.

1991 Civil Rights Act

  • Le Civil Rights Act n`a été modifiée qu`en 1991, lorsque le gouvernement fédéral a pour inclure le harcèlement sexuel dans les statuts de la loi. Cette révision a permis aux femmes de poursuivre les employeurs qui ont permis un climat de harcèlement sexuel sur le lieu de travail pour les dommages compensatoires et punitifs en cour. Cette modification de la loi n`a pas empêché le harcèlement sexuel au travail, mais il ne sert à habiliter les femmes à lutter contre le comportement.

Environnement Discrimination-Free

  • Les employeurs dans le monde moderne doit travailler avec diligence pour créer un milieu de travail exempt de harcèlement et pratiques discriminatoires. Selon le site Web de l`American Historical Association, un milieu de travail fondé sur l`égalité commence par la gestion en créant des réseaux sociables compris entre collègues. Collègues des deux sexes ne devraient pas se sentir exclus des réunions d`entreprise, des informations et des processus de prise de décisions formelles / informelles. Le lieu de travail doit être exempt de langage dur et le dialogue professionnel. Les politiques sur le harcèlement au travail et à la discrimination entre les sexes devrait être donnée à chaque employé afin attentes de conduite et de l`interaction sont compris, ainsi que les sanctions en cas de violation de ces attentes.

AUTRES

» » » » L`histoire de la discrimination entre les sexes dans le lieu de travail