Les lois sur la discrimination en milieu de travail basé sur l`apparence et le poids

<

Contenu

article data-type="article">
L`apparence personnelle et le poids.

Société considère souvent le poids et l`apparence personnelle attribue une personne peut contrôler. En tant que tels, les lois anti-discrimination tels que le Civil Rights Act de 1964, ne font pas obstacle à un employeur de discrimination à l`égard d`un employé ou un candidat en fonction de l`apparence ou le poids, bien que quelques lois nationales et locales ne fournissent en effet une telle protection.

Loi fédérale

  • Aucune des lois civiles fédérales sur les droits empêchent un employeur d`exercer une discrimination contre une personne en fonction du poids ou l`apparence. L`American with Disabilities Act, cependant, offre une protection contre "obésité morbide" discrimination si elle est le résultat d`un état physiologique, comme la dépression ou le syndrome de Cushing, et limite une ou plusieurs activités importantes de la vie. L`ADA définit l`obésité morbide que le poids corporel de plus de 100 pour cent du corps d`une personne normale poids.Le Equal Employment Opportunity Commission enquête sur les violations de l`ADA allégué.

Michigan




  • Michigan est le seul État où un employeur ne peut pas discriminer contre un employé ou un candidat en fonction du poids. Selon le site Civil Rights Act Elliot-Larsen, l`employeur ne doit pas "échouer ou refuser d`embaucher ou recruter, décharge, ou autrement une discrimination contre un individu par rapport à l`emploi, la rémunération, ou à une condition, ou le privilège de l`emploi" à cause du poids. Le Michigan Department of Civil Rights enquête sur les violations de la discrimination en milieu de travail basé sur le poids allégué.

Californie

  • Même si la Californie n`a pas de loi de l`État qui interdit à un employeur de discrimination à l`encontre d`un travailleur ou demandeur en fonction du poids, le code municipal de Santa Cruz interdit la discrimination contre les employés dans l`embauche ou de la publicité (annonces d`emploi ou d`affichage), ou traiter les employés différemment en raison de leur poids. Cela inclut le refus de renvoyer une personne pour un emploi. Avant de régler les plaintes de discrimination de poids, Santa Cruz exige d`abord que l`employé lésé ou le demandeur de déposer une plainte par la procédure de règlement des griefs de l`employeur.

    Selon un article sur le site Municode, le code de la police de San Francisco interdit aux employeurs d`exercer une discrimination contre un employé ou un candidat à l`embauche et de la publicité si l`employeur a plus de cinq employés. La Commission des droits enquête sur toutes les violations présumées du code de la police de San Francisco.

Washington DC.

  • Washington, est la seule municipalité locale qui interdit à un employeur de discrimination à l`égard des employés ou des candidats en fonction de l`apparence. Le District Human Rights Act Columbia définit l`apparence que les conditions corporelles et les caractéristiques qui peuvent inclure le poids. Le Bureau des droits de l`homme à Washington, DC, étudie et résout toutes les plaintes de poids et l`apparence personnelle discrimination dans l`emploi, selon son site internet.

AUTRES

» » » » Les lois sur la discrimination en milieu de travail basé sur l`apparence et le poids