Les sanctions pour discrimination fondée sur l`âge

<

Contenu

article data-type="article">
Les employeurs ne peuvent pas une discrimination à l`encontre des employés parce qu`ils sont vieux de 40 ans.

discrimination par l`âge de l`employeur est devenu illégal lorsque la Loi sur Age Discrimination fédérale a été promulguée en 1967. Selon le ministère du Travail des Etats-Unis, la loi interdit le traitement préjudiciable de tous les employés parce qu`ils sont 40 ans ou plus. Les violations de la loi peuvent conduire à des sanctions financières importantes pour un employeur. Dans certains cas, des accusations criminelles peuvent être portées contre les gestionnaires individuels si la discrimination fondée sur l`âge se produit au sein d`une entreprise.

Arriérés de salaire

  • Si un tribunal conclut qu`un employeur a congédié un employé ou traité un employé d`une manière préjudiciable en raison de l`âge avancé, l`employé peut être admissible à des arriérés de salaire. rembourser comprend toutes rémunération qui aurait été reçu si l`incident préjudiciable n`a jamais eu lieu.

Réintégration




  • Sauf si l`employeur peut prouver que l`employé a été congédié pour juste cause au lieu de la discrimination fondée sur l`âge, l`employeur devra réembaucher le travailleur, si une règle de justice en faveur du travailleur. Si un employeur informe le tribunal que le travailleur a été congédié pour mauvaise performance, l`employeur doit montrer des preuves telles que les évaluations de rendement pauvres, les rapports d`incidents d`exploitation forestière conduite non professionnelle ou de la documentation des retards, l`absentéisme, les violations de la politique de l`entreprise, ou des plaintes constantes des clients.

Dégâts

  • Un employeur peut avoir à payer des dommages égaux à l`arrière paient qu`il doit un employé, si le juge ou le jury conclut que la discrimination contre l`employé était volontaire et sans tenir compte de la loi. Cette pénalité est en plus de rembourser.

Frais de justice

  • Si un employé lésé gagne un cas de discrimination fondée sur l`âge, un juge peut également obliger l`employeur à payer les frais d`avocat du travailleur et d`autres frais de justice associés.

Conséquences pénales

  • Selon le ministère du Travail, un employeur qui tente d`interférer physiquement avec l`enquête de la discrimination fondée sur l`âge d`un agent Equal Employment Opportunity Commission peut faire face à des accusations criminelles. En outre, des accusations criminelles supplémentaires peuvent être apportées si l`interférence est sous la forme d`intimidation. Le représentant de l`employeur pourrait faire face à une amende de 500 $, un emprisonnement d`au plus 12 mois, ou les deux. Incarcération ne viendra que si l`agent de l`employeur ou de l`employeur est un récidiviste.

AUTRES

» » » » Les sanctions pour discrimination fondée sur l`âge