Liste des lois du travail qui protègent les femmes

<article data-type="article">
En 2009, 65,7 millions de femmes travaillaient aux Etats-Unis.

Les femmes ont eu moins de droits légaux et les possibilités d`emploi que les hommes dans la majeure partie de l`histoire. Traditionnellement, leur rôle a été celui de la femme et de mère. Cependant, au 19ème siècle, un grand nombre de femmes ont commencé à travailler en dehors de leurs maisons. Leurs conditions de travail, dans les usines de textile et des magasins de vêtements, étaient durs et dangereux, mais les États-Unis ne commencent adopter une loi limitant les heures de travail et l`amélioration des conditions de travail pour les femmes jusqu`à environ 1910. La loi sur l`égalité salariale de 1963 a exigé que les hommes et les femmes faire un travail égal devrait recevoir un salaire égal. Le Civil Rights Act de 1964 interdit la discrimination contre les femmes par une entreprise avec 25 employés ou plus. En 2009, 40 pour cent des femmes employées a travaillé dans la gestion, professionnel et personnel assimilé.

Grossesse et accouchement

  • La grossesse Discrimination Act de 1978 interdit aux employeurs d`exercer une discrimination contre une femme sur la base de la grossesse, l`accouchement ou conditions médicales connexes. Si une femme est temporairement désactivée en raison d`une condition médicale liée à la grossesse, son employeur doit la traiter de la même façon qu`il traiterait tout autre employé temporairement désactivé. Cela peut inclure de donner ses autres affectations, congé d`invalidité ou d`un congé non rémunéré. L`employeur peut exiger la femme de montrer la déclaration d`un médecin au sujet de sa capacité à travailler avant d`accorder un congé, mais seulement s`il fait la même chose pour les autres travailleurs handicapés. Cette loi protège également les femmes d`être harcelés en raison de la grossesse, l`accouchement ou conditions médicales liées. taquineries simple ou des incidents isolés qui ne sont pas graves ne sont pas couverts. Toutefois, si le harcèlement crée un environnement de travail hostile ou offensant, ou les résultats de la femme qui a tiré ou rétrogradé, il est illégal. Le harceleur peut être le superviseur de la femme, un autre superviseur, un collègue, ou même quelqu`un qui est pas un employé de l`employeur comme un client de la société.




    La Loi sur la protection et les soins abordables Patient 2010 oblige les employeurs à fournir des temps de pause raisonnable pour une femme d`exprimer le lait maternel pour l`enfant qu`elle allaite pendant un an après la naissance. L`employeur doit fournir un endroit qui est pas une salle de bains, mais il n`a pas à payer la femme pour le temps passé.

L`égalité de rémunération pour un travail égal

  • La loi sur l`égalité salariale de 1963 exige que les employeurs paient les hommes et les femmes dans le même lieu de travail, salaire égal pour un travail égal. le contenu du travail, et non pas des titres d`emploi, détermine si les emplois sont égaux. Pay comprend non seulement le salaire, mais l`assurance-vie, des options d`achat d`actions, les remboursements et les indemnités et autres avantages. Si une inégalité de salaire, l`employeur ne peut pas réduire les salaires des deux sexes pour égaliser la rémunération.

Pas seulement pour les femmes

  • Certaines lois sont considérées comme la protection des femmes, mais ils appliquent aux hommes aussi. Titre VII de la Civil Rights Act de 1964 a rendu illégale la discrimination contre une personne en raison de son sexe. Non seulement les employeurs interdit de traiter quelqu`un défavorablement en raison de son sexe, ils ne peuvent pas discriminer contre elle à cause de son lien avec une organisation qui est associé avec des personnes d`un sexe déterminé. Le harcèlement sexuel est également illégal dans le lieu de travail. Le harcèlement sexuel comprend des avances sexuelles importunes, ainsi que le harcèlement verbal ou physique de nature sexuelle ou non sexuelle. Par exemple, faire des remarques non sexuelles offensives sur le sexe d`une personne peut être le harcèlement sexuel. La loi ne prohibe pas les taquineries simples ou des incidents isolés qui ne sont pas sérieux. Toutefois, si un résultat d`environnement de travail hostile ou offensif, le harcèlement est illégal. Certaines politiques et pratiques qui ne sont pas liées à l`emploi, et appliquent à tout le monde dans le milieu de travail, peuvent être illégales si elles se traduisent par des personnes d`un certain sexe ne sont pas engagés. La Loi sur le congé familial et médical 1993 permet aux hommes et aux femmes de concilier leurs responsabilités professionnelles et familiales en prenant un congé non rémunéré pour certaines raisons. Ces raisons sont notamment la naissance et les soins ou l`adoption d`un enfant, les soins d`un membre de la famille immédiate d`un état de santé grave ou propre état de santé grave de l`employé. Le but de cette loi est de promouvoir la stabilité et l`intégrité des familles. Bien que cette loi protège les hommes et les femmes, il applique souvent plus de femmes que d`hommes parce 59-75 pour cent des femmes sont les aidants naturels.

AUTRES

Qu`est-ce que fmla? фото

Qu`est-ce que fmla?

La Loi sur le congé familial et médical (FMLA) 1993 permet aux employés à temps non rémunéré prendre congé du…

» » » » Liste des lois du travail qui protègent les femmes