Les droits légaux après avoir quitté un emploi en raison de l`intimidation

<article data-type="article">

Selon l`Institut de l`intimidation en milieu de travail, 35 pour cent ou 53,5 millions d`Américains l`expérience de l`intimidation en milieu de travail. Ce problème composés par le fait que l`intimidation en milieu de travail n`illégalité aucune loi spécifique sur interdisent droit cette forme de harcèlement et de violence contre un collègue de travail. Par conséquent, lorsque vous quittez un emploi en raison de l`intimidation, vous avez peu de recours, les droits garantis ou les voies de recours juridiques.

Le projet de loi en milieu de travail sain

  • Bien présenter à 21 états commençant en 2003, aucun Etat a signé le projet de travail sain en droit, au moment de la publication. Le projet de loi ne mentionne pas spécifiquement le terme "l`intimidation au travail," mais il sert à clarifier ce qui constitue un lieu de travail abusif. La législation prévoit également un cadre pour les victimes de l`intimidation en milieu de travail de poursuivre spécifiquement l`intimidateur.

Assurance chômage




  • Vous êtes admissible à l`assurance-chômage après avoir quitté le travail involontairement. L`assurance-chômage se présente sous la forme de prestations en espèces pour une courte période de temps - généralement six mois. Depuis l`intimidation ne figure pas dans les directives de l`État ou fédérales pour demander l`assurance-chômage, il est très difficile d`accéder à ces avantages. La raison en est que vous ne perdez votre emploi par aucune faute de votre propre, comme une mise à pied involontaire, mais que vous avez choisi de quitter. Il est possible de faire appel d`un refus de prestations de chômage, mais le processus prend du temps. Votre appel doit contenir la preuve que le milieu de travail était insupportable.

Employeur Suing

  • Une victime d`intimidation peut poursuivre un employeur non favorable aux dommages. Cela est particulièrement applicable si votre employeur a omis de prendre des mesures pour arrêter l`intimidation ou dérapé avec l`auteur. Encore une fois, ce n`est pas un recours facile en raison de l`insuffisance des lois sur l`intimidation en milieu de travail et un manque de travail des avocats spécialisés d`intimidation. Cependant, il est possible de poursuivre sur la base des lois civiles des droits applicables à l`emploi, tels que les dispositions anti-discrimination. Pour vous de déposer une action en justice sur la base de la discrimination, vous devez être membre d`un groupe protégé fondée sur le sexe, la race, la religion ou le handicap. Par exemple, un mâle noir intimidé par un autre mâle noir ne peut pas déposer sur la base de la discrimination.

L`indemnisation des travailleurs

  • Vous pouvez demander l`indemnisation des travailleurs sur la base que l`intimidation vous a causé du stress et vous contraint de quitter le travail. L`indemnisation des travailleurs se présente sous la forme de prestations en espèces et de soins médicaux pour invalidité permanente et temporaire payé par la compagnie d`assurance de l`ancien employeur. Un médecin ou un psychiatre médical doit prouver que vous avez subi le stress comme une conséquence directe de l`intimidation en milieu de travail. Vous avez le droit d`aller à votre propre médecin, mais la compagnie d`assurance de votre employeur doit autoriser.

Droit à l`emploi

  • Après avoir perdu votre emploi à cause de l`intimidation, un employeur potentiel peut se renseigner sur les raisons pour lesquelles vous avez quitté votre emploi précédent. Vous pouvez choisir de dire les raisons ou non. Le Civil Rights Act de 1964 interdit toute discrimination fondée sur la couleur, le sexe, l`origine nationale, la grossesse, la race, la religion et le sexe. S`il existe des preuves solides qu`un employeur éventuel vous refuser un poste parce que vous avez communiqué que vous êtes victime d`intimidation, vous pouvez déposer des dommages selon le Civil Rights Act de 1991.

AUTRES

» » » » Les droits légaux après avoir quitté un emploi en raison de l`intimidation