Puis-je poursuivre pour la violence verbale en milieu de travail?

<article data-type="article">

Les employeurs ne peuvent pas tolérer une situation hostile ou violente de continuer dans leur workplaces- si elles le font, ils s`ouvrent à des poursuites des employés. Lorsque des collègues abusent verbalement entre eux, cependant, la loi est plus trouble. Certains États permettent des poursuites liées à la poursuite de la violence verbale tandis que d`autres ne le font pas. En outre, les Etats peuvent définir la violence verbale différemment, donc ce que vous considérez un comportement abusif, votre état ne peut pas considérer digne d`un procès.

Les lois de l`État Vary

  • Les lois des États varient quant à savoir si la violence verbale est considérée comme un motif pour un procès. Si un État a des lois en vigueur interdisant l`intimidation en milieu de travail, vous pourriez être en mesure de poursuivre si votre employeur ne fait rien pour corriger le problème après que vous l`amener à son attention. Toutefois, si l`Etat n`a pas les lois contre l`intimidation, la violence verbale ne peut pas être considérée comme une infraction suffisamment grave pour justifier un procès.

Communiquer avec l`employeur




  • Peu importe si votre état vous permet de poursuivre en justice pour la violence verbale, vous devez communiquer avec votre employeur au sujet de la situation. Dans la plupart des Etats, si votre employeur ne fait rien de la situation, vous pourriez être admissible pour le chômage si vous quittez en raison de votre environnement de travail hostile, mais si vous ne parlez pas à votre patron, elle peut prétendre qu`elle n`a pas savoir la violence verbale se produisait. Si votre patron est l`intimidateur, parler à quelqu`un dans les ressources humaines sur la façon de résoudre le problème.

Escalade de la violence

  • Si une personne devient violent verbalement violent physiquement, votre employeur peut être tenu responsable s`il n`a rien fait pour arrêter l`escalade de la violence. La plupart des entreprises de former les employeurs et les superviseurs à reconnaître les signes avant-coureurs de violence potentielle et les obligent à prendre des mesures pour tenter de prévenir la violence. Si l`employeur ne fait aucune tentative de ce genre, vous pourriez être en mesure de poursuivre si votre collègue vous attaque physiquement, même si vous ne pouvez pas poursuivre directement pour la violence verbale.

Contactez un procureur

  • Si votre employeur ou un collègue de travail sans cesse verbalement abus vous et parler avec votre employeur, son patron ou le département des ressources humaines ne résout pas la situation, contacter un avocat qui se spécialise dans l`emploi les questions de droits. Votre avocat peut vous conseiller quant à savoir si un procès est viable ainsi que suggérer le meilleur plan d`action pour vous de prendre pour arrêter l`intimidation. Si vous ne pouvez pas payer un avocat, contacter le service d`aide juridique de votre état pour tenter d`obtenir un pour gratuits ou peu coûteux.

AUTRES

» » » » Puis-je poursuivre pour la violence verbale en milieu de travail?