Conseils sur comment traiter avec la violence verbale

<article data-type="article">
La violence verbale peut détruire une autre personne`s self confidence and happiness.

La violence verbale est une forme de violence psychologique qui comprend les insultes, l`humiliation, de blâmer et de crier. Un agresseur contrôle sa victime en se livrant à un torrent verbal de mots. Il garde sa victime dans un état d`anxiété, sur des épingles et aiguilles, et l`isole souvent. Menacer une victime est une autre façon de la garder en ligne et sous son pouce.

Les mots font mal

  • La violence verbale peut, en effet, être le pire genre d`abus, encore plus meurtrière que la violence physique ou psychologique, selon Abusivelove.com. La violence verbale est généralement une composante de violence physique et émotionnelle parce que l`agresseur utilise des mots quand il est en colère et communique en utilisant des insultes et des paroles haineuses avant, pendant ou après un passage à tabac physique. Quand une personne est à plusieurs reprises insulté --- appelé stupide, un échec, sans valeur, muet, laid --- il endommage la psyché. La violence verbale peut se produire entre les partenaires, les parents et les enfants, ou deux personnes dans tout type de relation.

Ne pas dants Congé




  • Vous n`êtes pas obligé de répondre ou de se livrer un agresseur verbal. Ceci est appelé l`ignorance active. Ne pas répondre à ses questions ou d`agir comme si vous ne l`avez pas entendu. Ne pas regarder. Mieux encore, quitter les lieux dès que vous pouvez pour éviter l`escalade d`une situation potentiellement explosive.

Sélection d`une victime

  • Un agresseur n`abuse pas verbalement tout le monde qu`il connaît. Il choisit qui il va abuser ainsi que quand et où, selon Healthguide.org. L`abus est généralement destiné à la personne qui est la plus proche de lui, comme sa femme. Fait intéressant, un agresseur peut contrôler son comportement et arrêtera verbalement ou physiquement abuser de quelqu`un quand la loi montre. Quand il est à l`avantage de l`agresseur de se comporter, il le fera. Ne comptez pas sur lui pour montrer ses vraies couleurs lorsque les autorités sont présents parce qu`il peut et va contrôler son comportement quand il se rend compte à défaut de le faire va lui causer des ennuis.

Demander de l`aide

  • Lorsqu`elles sont soumises à la violence verbale, demander de l`aide. Communiquez avec un organisme de soutien ou de voir un thérapeute ou un psychologue. Vous pouvez finalement avoir à quitter la relation si l`agresseur refuse de changer son comportement. Si vous restez dans cette situation, vous mettez votre santé physique et mentale en danger. Il peut sembler que vous avez pas d`autre que de mettre en place avec l`abus options ... mais il y a toujours une meilleure alternative.

Qu`est-ce que l`abus fait pour vous

  • Un signe sûr de la violence générale est que vous avez peur de répondre comme vous le feriez normalement. Vous avez peur de vous. Vous censurer vos paroles et comportements parce que vous avez peur de la façon dont la personne abusive va réagir. En d`autres termes, vous craignez l`autre personne et d`essayer de le garder heureux et votre sécurité en vous permettant d`être soumis à des mauvais traitements. Si cela continue, vous pouvez finalement souffrir de cabossée femme (ou l`homme) le syndrome et de perdre votre boussole. Vous pouvez commencer à croire que vous ne méritez pas mieux et, en fait, méritent l`abus parce que vous n`êtes pas assez bon, assez intelligent ou assez joli. Lorsque cela se produit, l`agresseur a gagné en réussissant à détruire votre confiance en soi et l`estime de soi.

AUTRES

» » » » Conseils sur comment traiter avec la violence verbale