Options juridiques pour la violence verbale

<article data-type="article">
La violence verbale peut avoir les mêmes effets émotionnels durables que la violence physique.

La violence verbale peut être difficile à traiter légalement. En raison de la nature de la violence verbale, les histoires changent, donc il n`y a aucune trace exacte de qui a dit quoi. Les gens peuvent également se situer après le fait. Cela rend difficile de prendre une action en justice contre quelqu`un qui est violent verbalement. Il y a quelques options disponibles, mais il est important de consulter un avocat avant de prendre une action en justice.

Déclarations

  • S`il y a des témoins de la violence verbale, leur demander de signer des affidavits. Ce sont des déclarations où les témoins décrivent ce qui est arrivé, dans leurs propres mots écrits. Assurez-vous que ces déclarations sont signées et inclure les coordonnées des témoins de sorte qu`un avocat peut entrer en contact avec eux pour la vérification. affidavits signés sont utilisés dans une cour de justice comme preuve.

Déposer un rapport




  • Que la violence verbale a lieu dans la maison, au travail ou dans un lieu public, il est important d`avoir une preuve écrite de l`abus. Déposer un rapport avec le service des ressources humaines si elle est un collègue infligeant l`abus ou à la police si elle est en dehors du travail. Ce rapport pourrait ne jamais être étudiée, mais si l`abus continue vous aurez la documentation de l`abus et de votre tentative de résoudre la question écrite.

Déposer une ordonnance restrictive

  • ordonnances restrictives sont souvent accordées à des situations de violence physique, ou si la victime se sent menacée. Une ordonnance restrictive pourrait ne pas être accordé pour la première fois, il est demandé, mais il y aura encore écrit la documentation que la victime de la violence verbale a été assez peur d`essayer de garder l`agresseur loin d`elle. Ceci est important, légalement, et sera utilisé pour des preuves si l`affaire ne va jamais au tribunal.

Utilisez un enregistreur

  • Bien que l`enregistrement de quelqu`un sans sa permission peut être jeté comme preuve devant un tribunal de droit, présentant un enregistrement de la violence verbale pourrait encore influencer l`avis du procureur et les avocats impliqués dans l`affaire. L`utilisation d`un enregistreur pendant un agresseur est criant ou être avilissante vous permettra également de transcrire fidèlement ce qui a été dit sur le papier pour la documentation.

AUTRES

» » » » Options juridiques pour la violence verbale