Caractéristiques d`une relation abusive avec les femmes

<article data-type="article">

Abus émotionnel

  • La violence psychologique est souvent une question de contrôle. Un agresseur émotionnelle tend à essayer d`isoler sa femme en limitant ou interdisant son interaction avec les amis, la famille et les collègues de travail. Il peut garder un poing serré sur l`argent, Meting it out avec parcimonie pour augmenter votre dépendance à l`égard de lui. Il peut dicter ce que vous portez et comment vous coiffer vos cheveux. Une caractéristique commune est la jalousie intense. Il vous dira probablement qu`il est jaloux parce qu`il vous aime tellement. Il peut vérifier le kilométrage sur votre voiture pour savoir si vous avez été partout où il ne connaît pas, et si vous avez, il peut vous accuser d`être avec un autre homme.

Violence physique




  • La violence psychologique peut conduire à la violence physique au fil du temps. tendances de contrôle peut conduire à des menaces verbales qu`il vous nuire, vos enfants, votre animal de compagnie ou d`une appartenance chéri si vous ne faites pas ce qu`il veut. Cela progresse souvent à lui enfonce et pousse, qui peut conduire à des gifles et des coups de poing ferme. Il peut vous blâmer pour son comportement, vous dire que vous l`a conduit à lui. La violence physique peut également prendre la forme d`abus sexuel, quand votre agresseur peut vous forcer à des actes que vous trouvez désagréable, dégradant ou douloureux.

Caractéristiques d`une femme victime de violence

  • Les femmes qui sont impliqués dans une relation abusive présentent souvent des signes révélateurs. Les caractéristiques d`une femme victime de violence comprennent une crainte de déplaire à son partenaire et apparaissant rarement en public sans lui. Quand elle ne va quelque part sans lui, elle pourrait l`appeler fréquemment et vérifier avec lui, ou il pourrait l`appeler à plusieurs reprises. Les femmes qui sont victimes de violence physique va parfois habiller dans des vêtements inappropriés pour cacher les marques et les contusions, comme des manches longues, des robes ou des pantalons. Absentéisme au travail et à l`école peut être fréquente.

Femmes violents envers les hommes

  • Dans les 15 pour cent des cas de violence conjugale où les femmes sont les agresseurs, ils partagent certaines caractéristiques communes. les agresseurs féminins sont souvent alcooliques et beaucoup souffrent de troubles de la personnalité. Selon Oregon Counseling, les femmes atteintes d`un trouble de la personnalité borderline commettent environ la moitié de tous les actes de violence et de la violence envers les hommes. Ils attendent la perfection des hommes dans leur vie et d`agir quand leurs partenaires sont incapables de répondre à leurs attentes irréalistes et impossibles.

AUTRES

» » » » Caractéristiques d`une relation abusive avec les femmes