Quelles sont les lois sur la violence verbale des clients?

<

Contenu

article data-type="article">

Une personne qui sert des clients dans le cadre de son travail sera souvent rencontrer le harcèlement verbal de certaines des personnes qu`il dessert. Dans de nombreux cas, cet abus peut être effrayant, humiliant et enrageant. Cependant, seulement dans quelques cas est cette violence verbale contre la loi. Cela dit, bien que les actions d`une personne vers un représentant du service à la clientèle ne peuvent pas constituer une violation de la loi, le représentant n`a pas besoin de servir la personne.

Violence verbale

  • Le premier amendement de la Constitution des Etats-Unis fournit individuelle est le droit à la liberté d`expression. Cela signifie qu`une personne a le droit d`utiliser un langage qui est profane, hostile et même effrayant, sans crainte d`être arrêté. Cela signifie qu`une personne est autorisée à être violent verbalement à une personne qui travaille pour une société sans violer une loi, sauf dans certains cas.

Un service




  • Cependant, bien qu`une société ne peut pas être autorisé à déclarer un client violent verbalement à la police, il n`a pas à servir un client violent verbalement. La plupart des entreprises ont le droit de donner ou refuser le service aux clients à leur discrétion. Tant que le refus de fournir un service ne repose pas sur une forme de discrimination - dire, refuser le service à une personne en raison de sa race - il est légal.

Des menaces

  • Cependant, il y a un certain nombre de lois qui ne restreignent la capacité des gens à utiliser un langage menaçant. Bien qu`il n`y ait pas de lois fédérales qui empêchent les gens d`utiliser un langage menaçant - au moins vers les citoyens privés - de nombreux États ont des lois qui empêchent les gens de faire des menaces. Donc, si un client violent verbalement menace blessure à un représentant d`une entreprise, la personne peut être violé la loi, sur la base des lois de l`État.

Considérations

  • Une entreprise peut être en mesure de prévenir la violence verbale des clients dans un certain nombre de façons. Par exemple, une entreprise qui souhaite refuser le service à un client peut être autorisé à commander un client de quitter ses locaux. Si le client ne parvient pas à le faire, la société peut être autorisé à facturer la personne à l`intrusion, selon l`endroit où l`incident a lieu.

AUTRES

» » » » Quelles sont les lois sur la violence verbale des clients?