Que puis-je faire pour contester un rapport d`enquête faux sur l`intimidation en milieu de travail?

<

Contenu

article data-type="article">
Groupe discuter enquête au travail.

Si vous êtes faussement accusé d`intimidation par un collègue de travail à votre lieu de travail, il est important que vous répondiez pour éviter la punition, ce qui peut inclure la perte de votre emploi. Dans certains cas, l`employeur peut enquêter sur les accusations et d`émettre un rapport. Si les conclusions du rapport sont incorrects, vous avez un certain nombre d`options juridiques que vous pouvez utiliser pour contester le rapport.

emploi Avocat

  • Tout d`abord, si vous pouvez vous le permettre, consulter un avocat de l`emploi qualifié. Ceci est particulièrement important si votre employeur a déjà ouvert une enquête sur votre conduite et vous êtes concerné que l`enquête trouvera à tort que vous soyez en faute. Un avocat de l`emploi peut vous offrir vos options juridiques et vous aider à tracer une stratégie pour vous défendre. Dans certains cas, vous serez en mesure de déposer une demande reconventionnelle.

Discussion avec votre superviseur




  • Avec l`aide d`un avocat de l`emploi, si possible, de discuter des accusations avec votre superviseur ou le gestionnaire et présenter votre côté de l`histoire. Étant donné que toute déclaration que vous faites à votre supérieur peut être légalement admissible dans une affaire judiciaire, était l`accusateur d`intenter un procès, faire très attention à ce que vous dites. Collez les faits de la cause et de les présenter sans émotion.

Union Rep

  • Si vous travaillez dans un milieu de travail syndiqué, consultez votre représentant syndical sur vos options au cours de l`enquête. Comment le syndicat répondra dépendra d`un certain nombre de facteurs, y compris la nature de l`enquête et les devoirs définis par le syndicat. Cependant, dans certains cas, le syndicat peut être en mesure de fournir une représentation juridique ou une certaine forme de médiation pour aider à résoudre le conflit d`une manière qui soit juste pour vous et votre accusateur.

Contacts témoins

  • Comme un moyen de vous renforcer le cas, les témoins de contact qui peuvent vérifier votre compte d`événements. Les témoins, par exemple, pourraient témoigner de ne pas avoir été témoin de toute intimidation ou bien avoir interprété les vos actions différemment. En outre, collecter des documents, tels que les e-mails ou des messages vocaux, qui fournissent des preuves de la nature de votre relation avec votre accusateur, en particulier si elle donne des preuves qui contrecarre les accusations d`intimidation.

AUTRES

» » » » Que puis-je faire pour contester un rapport d`enquête faux sur l`intimidation en milieu de travail?