Quelles sont l`égalité des chances au travail?

<

Contenu

article data-type="article">

Histoire

  • L`EEOC a été établi par les directives de la Civil Rights Act de 1964. Cette loi offre une protection contre la discrimination et le harcèlement sur la base de la race, la couleur de la peau, les croyances religieuses, le sexe ou l`origine nationale. actes supplémentaires passés dans les années suivantes aident à clarifier le libellé de la loi de 1964, en détaillant les droits de groupes particuliers - par exemple, les femmes enceintes, les travailleurs handicapés et les éducateurs.

Portée




  • Protection égalité des chances couvre les individus dans toutes les étapes du processus d`embauche - recrutement, pré-application, vérification des antécédents, des entrevues, de négociation et d`embauche - ainsi que tous les domaines de l`emploi au jour le jour, tels que les affectations salaire, travail, promotions, hébergements physiques et avantages. Le parapluie de protection offert par ces actes vaut non seulement pour le lieu de travail, mais à toutes les résidences publiques et privées.

INITIATIVES

  • Le programme LEAD - Leadership pour l`emploi des Américains handicapés - vise à accroître le nombre de travailleurs gravement handicapés dans des positions fédérales. Grâce à des programmes éducatifs et des événements liés à la carrière, l`initiative @ Work jeunesse vise à permettre aux futurs travailleurs dans les populations défavorisées --pour exemple, des classes protégées. L`initiative E-RACE - éliminer le racisme et colorisme de l`emploi - est essentiellement un programme de recherche appliquée visant à identifier et à éliminer les facteurs qui conduisent à la discrimination fondée sur la race et la couleur de la peau.

La critique

  • initiatives d`égalité des chances sont souvent critiqués pour leur caractère hypocrite. Par exemple, les employeurs d`égalité des chances sont interdits de ciblage et entretiens avec les candidats dans un groupe démographique particulier. Cependant, ils sont également empêchés de maintenir des pratiques et des politiques d`emploi neutres. Ce critère implique que les employeurs sont légalement tenus d`accorder un traitement spécial pour les groupes défavorisés.

AUTRES