Liste des organisations noires

<article data-type="article">
Des organisations telles que la NAACP ont fait partie intégrante des questions de droits civils.

organisations noires existent depuis avant que les esclaves ont été libérés aux États-Unis. Compte tenu du contexte tumultueux des violations des droits civils que beaucoup de ces organisations sont nés sur, il est pas surprenant que leurs objectifs primaires ont tendance à être la poursuite de l`égalité politique, éducatif, social et économique pour tous les Américains. Que ce soit à travers le plaidoyer, le lobbying, les événements d`égalité des droits ou des manifestations politiques. Beaucoup de ces organisations ont eu discrimination fondée sur la race dans leurs réticule depuis leur création.

L`Association nationale pour l`avancement des gens de couleur

  • L`Association nationale pour l`avancement des gens de couleur (NAACP) a été fondée en 1909 pour assurer l`égalité politique, éducatif, social et économique de tous les Américains. Depuis leur création, ils se sont battus à travers les Etats-Unis pour éliminer la discrimination fondée sur la race et de supprimer les barrières raciales dans les législatures fédérales, étatiques et locales. Au siècle dernier la NAACP a renforcé l`application de crime de haine, a combattu la discrimination en matière d`emploi et de protection des populations vulnérables à faible revenu à travers le pays. Étant donné que de nombreuses communautés pauvres sont majoritairement afro-américaine, la NAACP a adopté une protection faible revenu comme l`un de ses principaux objectifs, indépendamment de la race.

La National Coalition Justice Noir




  • The Black Justice Coalition nationale (NBJC) est une organisation noire concerné principalement les droits civils des personnes bisexuelles et trans-genre gay noire, lesbienne,. Ayant seulement été fondée en 2003, le groupe est assez récent, mais il a déjà attiré beaucoup d`attention. NBJC a assisté à plusieurs engagements à la Maison Blanche et a joué un rôle dans l`abrogation de "Do not Ask, Do not Tell" en 2010. Depuis lors, l`organisation a été active dans la recherche de l`égalité de mariage pour les couples homosexuels noir et et dans la promotion de l`emploi non-discrimination.

National Action Network

  • Le Réseau national d`action est un organisme de défense des droits civiques dirigé par le révérend Al Sharpton. Le réseau a été fondé en 1991 pour promouvoir un agenda des droits civiques plus moderne qui comprend l`éducation, la police résolution de faute, le dialogue et une protection des électeurs. Sharpton est la force motrice de l`organisation et vise à unifier les nombreux chapitres américains du réseau en une seule voix pour l`égalité raciale. A côté de prédications réguliers concernant les préoccupations des droits civiques, Sharpton rencontre des leaders politiques nationaux dans les tentatives pour promouvoir un changement significatif. En mai 2009, Sharpton a rencontré le président Barack Obama dans le bureau ovale.

COEUR

  • Le Congrès de l`égalité raciale (CORE) a vu le jour en 1942 et a combattu pour l`égalité raciale depuis. Sa vaste mission comprend la mise en place de l`égalité complète, peu importe non seulement la race, mais le sexe, la croyance, l`âge, la religion et l`origine ethnique ainsi. Leurs efforts au fil des ans ont été dirigés vers des programmes anti-drogue, la lutte contre la discrimination en milieu de travail et d`aider les victimes de crimes violents. L`organisation adopte également un rôle de mentorat et utilise les leaders pédagogiques pour enseigner aux jeunes des modèles positifs dans leurs communautés.

AUTRES