Si vous avez déjà envisagé une carrière avec le gouvernement fédéral, vous pouvez envisager un emploi avec Equal Employment Opportunity Commission du gouvernement (EEOC). Cette organisation a été créée en 1964 pour assurer l`égalité des chances sur le lieu de travail pour les femmes, les minorités et d`autres groupes qui pourraient souffrir de discrimination. Une carrière en tant que l`égalité des chances emploi (OEE) enquêteur peut être enrichissant, vous offrant la possibilité de faire une différence.
Obtenir l`éducation et de l`expérience préalable. Selon l`EEOC, vous devez avoir l`une des trois qualifications initiales de passer par le processus de demande. D`abord, vous pouvez avoir un diplôme de niveau universitaire ou de l`enseignement vérifiable égale à une année complète d`études supérieures au niveau de la maîtrise ou plus. Deuxièmement, vous pouvez également bénéficier d`une éducation de premier cycle à condition que vous avez démontré un rendement scolaire supérieur d`au moins une moyenne de 3,0 point de qualité lors de vos deux dernières années de collège. A 3.5 GPA dans les classes de votre premier cycle majeur ou de classement dans le tiers supérieur de votre classe de finissants vous qualifie également pour cette disposition supérieure de la performance scolaire. Troisièmement, une quantité importante de l`éducation et de l`expérience combinée.
Appliquer pour un poste en tant que chercheur. Soumettez votre demande via le site USA Jobs, le site d`emploi officiel du gouvernement des Etats-Unis. messages L`EEOC toutes les ouvertures d`emploi d`enquêteur OEE là. Vous devez soumettre un curriculum vitae complet, remplir un questionnaire d`évaluation et de la documentation supplémentaire. Ceux-ci peuvent inclure de la documentation d`invalidité, les formalités administratives vétérans des préférences et des transcriptions des collèges pour vérifier votre éducation. Si votre score sur le questionnaire d`évaluation vous qualifie pour avancer dans le processus d`embauche, un responsable du recrutement vous contactera. Il peut prendre quatre à six semaines pour terminer le processus d`embauche.
la formation EEOC complète par l`Institut de formation EEOC. les enquêteurs nouvellement embauchés doivent compléter un total de 32 heures de formation. Le programme de formation se concentre sur le droit de l`OEE, et l`enseignement des techniques d`enquête de base à de nouveaux chercheurs. Les étudiants se relaient terminent deux enquêtes sous la tutelle de l`instructeur. Tout au long du cours, les étudiants de cours complet couvrant la théorie de la discrimination et licitement le processus d`enquête et d`obtenir la preuve en Règlement sur la discrimination cas- interviewant techniques- remplissant les cas d`invalidité paperwork- et de manutention.