Quand la plupart des gens pensent du travail dans un collège ou une université, le rôle de professeur vient à l`esprit en premier. Mais il y a une variété de carrières non universitaires disponibles dans l`enseignement supérieur. L`un d`eux est aussi un administrateur, la gestion des opérations au jour le jour derrière les coulisses d`une institution d`enseignement supérieur. positions administratives existent dans différentes unités, y compris les services aux étudiants, affaires académiques, de la technologie de l`information (TI), les admissions et les services financiers.
Selon le Bureau of Labor Statistics des Etats-Unis, des ouvertures administratives dans les collèges et les universités sont à la hausse en raison d`une augmentation des inscriptions d`étudiants et départs à la retraite en place. La concurrence pour certains postes est sur le déclin en raison de moins de candidats. En 2011, les administrateurs de l`enseignement supérieur gagnent partout de 45.000 $ à plus de 160 000 $ par année.
Gagnez un diplôme de quatre ans dans un établissement accrédité d`enseignement supérieur. Un diplôme de baccalauréat peut généralement être dans une zone pour obtenir l`entrée de niveau d`expérience de travail dans une unité institutionnelle donnée. Par exemple, un baccalauréat ès arts en psychologie peut fonctionner correctement dans les services aux étudiants, les admissions ou les affaires publiques. Cependant, un baccalauréat ès sciences en mathématiques se traduit bien dans un emploi économe, l`avancement ou les dossiers.
Gain au moins un à trois ans d`expérience de travail. Envoyer une lettre de curriculum vitae et sur mesure pour un travail d`entrée de gamme dans l`unité institutionnelle d`intérêt. La plupart des administrateurs des collèges ont au moins quelques années de pratique sur les compétences dans leur domaine d`emploi. Certains étaient d`anciens professeurs qui le processus de transition dans la gestion non-académique. D`autres ont eu une expérience de travail liée à partir du lieu de travail en dehors du domaine universitaire. Peu importe la route, des postes plus élevés d`administrateur de l`éducation exigent des connaissances pratiques acquises par l`emploi durable dans l`industrie ou un poste connexe dans le secteur privé.
Gagnez un diplôme de maîtrise ou plus si nécessaire pour le travail que vous cherchez. Un diplôme en counseling, les services du personnel des étudiants ou plus l`administration de l`éducation est la norme pour certaines unités comme le counselling, les affaires académiques et des services de bibliothèque, tandis qu`un doctorat est nécessaire pour les postes administratifs de haut niveau comme doyen, prévôt, vice-président ou président de l`université. En outre, de nombreux postes dean exigent également la tenure rang de professeur titulaire.
Format de votre CV et lettre de motivation pour un poste d`administration de l`enseignement supérieur. Parce diplômes sont l`exigence minimum d`entrée, mettre en valeur votre éducation d`abord, puis l`expérience professionnelle. Adaptez votre lettre de motivation aux exigences de l`emploi spécifiques du poste pour lequel vous postulez, en utilisant le même libellé pour créer un match.
Appliquer à des postes administratifs. Soumettez votre CV et lettre de motivation en ligne ou par la poste au responsable du recrutement. Des sites Web comme Higheredjobs.com, Academic360.com et Hercjobs.org sont consacrés aux études collégiales et universitaires de recherche de carrière et de l`application. Utilisez-les pour vous familiariser avec les types d`ouvertures administratives dans votre état ou d`une région du pays, car ils varient considérablement. Vous pouvez également appliquer à travers leurs portails d`applications sur les sites universitaires.
Conseils & Avertissements
- Réseau et demandez à vos collaborateurs dans l`enseignement supérieur s`il y a des ouvertures actuelles pour les emplois administratifs disponibles dans leurs départements. La plupart des emplois ne sont pas publiés.