Différence entre l`égalité des chances en matière d`emploi et d`action positive

<article data-type="article">
La Equal Employment Opportunity Commission et action positive encouragent la diversité.

Tant la Equal Employment Opportunity et l`action positive sont des politiques en milieu de travail qui visent à réduire la discrimination dans les affaires. Le gouvernement fédéral des États-Unis a institué deux programmes dans un effort pour encourager la diversité dans le recrutement des entreprises et la promotion. Toutefois, les programmes diffèrent dans leurs objectifs, les exigences et les méthodes d`administration.

Egalité des chances pour l`emploi

  • La loi sur l`égalité des chances d`emploi exige que les employeurs évaluent tous les demandeurs d`emploi de manière équitable, sans utiliser leur race, l`ethnie, le sexe, l`âge, la religion ou le handicap physique comme un moyen de discrimination à leur égard. Une fois qu`un travailleur est engagé, la Equal Employment Opportunity Act exige également que les employeurs étendent la formation professionnelle et les promotions aussi pour lui, quelles que soient les différences physiques ou croyances personnelles qu`il peut posséder.

Affirmative action




  • Affirmative Action est une méthode proactive d`embauche qui encourage les employeurs à rechercher des membres de groupes historiquement opprimés, y compris les personnes de races et les femmes minoritaires, pour des postes qualifiés dans leurs entreprises. De cette façon, l`action positive est une façon plus directe d`assurer la diversité que la loi sur l`égalité des chances d`emploi. Les sociétés qui participent à l`action positive peuvent également fournir une formation spécialisée et une assistance pour aider les femmes et les minorités travaillent à des postes de gestion.

Equal Employment Opportunity Enforcement

  • La Equal Employment Opportunity Commission, EEOC ou, veille au respect des Equal Employment Opportunity dans les lieux de travail à travers les États-Unis. Cette loi est applicable à la plupart des entreprises qui emploient au moins 15 personnes. Lorsqu`un employé fait une accusation de discrimination, l`EEOC mène une enquête et peut soit négocier un règlement ou, en cas de comportement inacceptable, déposer une plainte contre la société.

L`administration de l`action positive

  • Contrairement à la Equal Employment Opportunity, tous les employeurs ne sont pas légalement tenus de promouvoir l`action positive. Le département du Travail des États-Unis exige que ses entrepreneurs et sous-traitants fédéraux participent au programme d`action positive chaque année. A l`intérieur du Département, le Bureau des programmes fédéraux d`exécution des contrats applique les politiques du programme pour les entrepreneurs participants.

AUTRES

Certification eeoc фото

Certification eeoc

La Equal Employment Opportunity Commission, EEOC ou, supervise l`application de la législation ultérieure qui étend…

» » » » Différence entre l`égalité des chances en matière d`emploi et d`action positive