Questions fiscales pour une résidence secondaire

<article data-type="article">
Maison de vacances par l`eau.

L`achat d`une résidence secondaire ne vous donner pas un endroit pour se détendre, il est livré avec des avantages fiscaux, aussi. Les intérêts hypothécaires sur une résidence secondaire est déductible d`impôt et, si votre loyer la propriété, vous pouvez généralement empocher une partie de la franchise d`impôt en espèces. Les règles sont complexes et dépendent de la répartition entre usage personnel et la location.

Primaire Versus Second Home

  • Toute installation qui a sommeil, cuisine et toilettes peut prendre l`étiquette d`une deuxième maison et peut transporter ces incidences fiscales. Ces installations comprennent: les maisons, les condos, les coopératives, les maisons mobiles, roulottes, bateaux et véhicules récréatifs. Sur vos impôts, vous devez marquer l`une des maisons que votre résidence principale. Cependant, vous ne devez pas lister la même maison comme résidence principale chaque année.

Loué Versus usage personnel




  • L`Internal Revenue Service place résidences secondaires dans l`une des trois catégories. La première est une maison qui est pas loué et utilisé uniquement comme résidence personnelle. Le second est une maison qui est louée pour une bonne partie de l`année, mais il est également utilisé de manière significative par le propriétaire. La troisième catégorie comprend une maison qui est entièrement ou principalement loué, avec le propriétaire de rester dans ce que de temps en temps ou pas du tout.

Allégements fiscaux pour usage personnel Homes

  • Si la maison est une résidence personnelle et / ou seulement loués 14 jours de l`année ou moins, la structure fiscale est tout à fait favorable. Tous les revenus de location est libre d`impôt, et vous n`avez pas besoin de le signaler. Vous pouvez déduire à la fois le montant total des intérêts hypothécaires payés et les impôts fonciers de vos impôts fédéraux.

Allégements fiscaux pour polyvalents Homes

  • Une deuxième maison qui est louée pendant plus de 14 jours par an et que vous, le propriétaire, utilisez également plus de 14 jours par an inscrit dans une structure fiscale spécifique. Vous pouvez déduire les frais hypothécaires et les impôts que de la partie de l`année que vous utilisez personnellement la propriété. Pour la partie louée de l`année, vous pouvez déduire vos frais d`exploitation du locateur. Les prêts de la maison aux membres de la famille ou les accusant un taux inférieur à la valeur de marché compte pour les 14 jours d`utilisation personnelle.

Allégements fiscaux pour une location

  • Si vous utilisez personnellement la deuxième maison de moins de 14 jours par an et de louer la maison à plus de 14 jours par an, la maison suit location des lignes directrices de l`impôt de la maison. Divers coûts d`exploitation sont déductibles, y compris la publicité, le nettoyage, l`entretien, l`assurance, les réparations, l`enlèvement des ordures et ainsi de suite. Le revenu locatif est imposable, moins les dépenses engagées pour obtenir la propriété prêt à louer et celles qui sont nécessaires pour maintenir la propriété en location. Cependant, vous ne pouvez pas déduire les intérêts hypothécaires.

Les gains en capital sur la vente

  • Lorsque vous vendez une deuxième maison, vous payez l`impôt sur les gains en capital. Le taux d`imposition est plus faible si vous avez possédé la propriété de plus de deux ans ou si vous avez utilisé la propriété comme résidence principale pour deux des cinq dernières années. Si vous vendez la maison en raison d`une perte d`emploi, le déclin de la santé ou toute autre circonstance inattendue, vous pourriez avoir droit à une exclusion réduite de l`impôt sur les gains en capital.

AUTRES

» » » » Questions fiscales pour une résidence secondaire