Puis-je louer ma deuxième maison pour l`argent?

<

Contenu

article data-type="article">

Location de votre deuxième maison pour l`argent fait de vous un propriétaire. Vous devez tenir compte des incidences fiscales et de gestion de la propriété, mais les avantages de générer des revenus supplémentaires peuvent l`emporter sur les tracas créés par la tenue des dossiers et les questions des locataires. Vous devez d`abord considérer si vous voulez être un propriétaire. Louer une maison secondaire - ou même plusieurs maisons - est lucrative pour certaines personnes, mais devient un cauchemar pour les autres.

Les préoccupations fiscales

  • Les revenus locatifs d`une résidence secondaire est imposable, et vous devez inclure dans votre déclaration de revenus, selon l`Internal Revenue Service. Les dépôts de garantie ne sont pas considérés comme un revenu si vous avez l`intention de retourner le dépôt lorsque le locataire déménage. Cependant, le dépôt de garantie devient un revenu si le locataire rompt le bail et vous garder le dépôt. accords de troc reçoivent également l`examen de l`IRS. Par exemple, vous pouvez permettre à quelqu`un de vivre dans votre résidence secondaire loyer gratuit en échange de services de nounou à votre résidence principale. Selon ce scénario, l`IRS vous oblige à établir un juste prix du marché pour les services de nounou.

Avantages fiscaux




  • Bien que le revenu doit être signalé, la location d`une résidence secondaire offre également des avantages fiscaux. Vous pouvez déduire beaucoup de dépenses que vous engagez pour l`entretien et la maintenance, selon l`IRS. Par exemple, vous pouvez entrer des déductions sur votre déclaration de revenus pour l`amortissement de départ de l`année que la deuxième maison est disponible et prêt à louer. Vous pouvez également prendre des déductions pour le maintien de la propriété alors qu`il est vacant, ainsi que pour des dépenses spécifiques liées à la préparation à être loué.

Commencer

  • La préparation est une clé pour devenir un bon propriétaire. Un bon endroit pour commencer est un ensemble de conversations avec votre comptable, avocat de l`immobilier et un agent de gestion des biens d`expérience. Les trois d`entre eux devraient travailler pour vous comme une équipe pour vous aider à éviter les pièges et à maximiser votre investissement.

Défis

  • Le comptable, avocat et agent de location peuvent discuter de tous les avantages et les inconvénients de devenir un propriétaire - et ils sont nombreux. Les propriétaires doivent décider de considérer les candidats qui ont un mauvais crédit en raison des défis de l`économie. Certains peuvent avoir des saisies ou même des faillites sur leurs applications. Rejetant tous les candidats avec un mauvais crédit réduit théoriquement le risque, mais il réduit également le nombre de locataires potentiels et pourrait causer votre résidence secondaire à rester vacants pendant une période prolongée que vous regardez pour le locataire parfait. La concurrence des complexes d`appartements est également un facteur lorsque des postes vacants sont élevés. Les complexes peuvent offrir des incitations que les autres propriétaires ne veulent pas correspondre, comme le loyer à prix réduit sur un an et de très faibles dépôts.

AUTRES

» » » » Puis-je louer ma deuxième maison pour l`argent?