Irs règles pour les propriétaires occupants d`immeubles locatifs

<

Contenu

article data-type="article">
Apprenez les règles de l`IRS pour propriétaires-occupants de vacances.

Lorsque vous avez un bien locatif que vous utilisez également comme une maison, des règles différentes pour appliquer la déclaration des revenus locatifs et des déductions. Par exemple, alors que vous pouvez déduire les frais pour réparer une maison de location de vos impôts, votre déduction peut être limitée si la maison de location est également considéré comme une résidence. Par conséquent, il est important de déterminer exactement ce que l`IRS considère occupation par le propriétaire, et quelles sont vos obligations en vertu du code des impôts pour les immeubles locatifs que vous occupez une partie du temps.

Jours d`utilisation




  • L`IRS regarde jours d`utilisation personnelle pour déterminer si vous devez considérer votre location une résidence. Si vous avez 14 jours d`utilisation personnelle ou si vous vivez à la maison pour 10 pour cent du total des jours de la maison est louée, vous devez considérer votre location une résidence ainsi qu`un bien locatif. Jours d`usage personnel comprennent des jours où vous vivez à la maison, les jours où tout membre de votre famille ou de tout propriétaire partiel passe à la maison (autre que pour les réparations), les jours où quelqu`un vit à la maison pendant que vous vivez à leur la maison (soit un échange de maison), les jours où vous autorisez quelqu`un à vivre dans la maison en dessous du prix de location juste, ou jours dans lequel vous faites un don utilisation de la maison à une organisation caritative.

Revenus locatifs

  • Si votre bien locatif est à la fois une maison et une location, vous devez déclarer tous vos revenus de location comme un revenu ordinaire à condition que la maison a été louée pour 15 jours ou plus. Ce revenu doit être signalé à l`annexe E (formulaire 1040). Cela est différent de propriétés qui sont utilisées uniquement en tant que propriétés de location, dans ce cas, le revenu est déclaré à l`annexe E, partie I.

Déductions Location

  • Si vous avez un bénéfice net pour l`année qui dépasse vos dépenses, vous pouvez déduire la totalité de vos dépenses du revenu de location que vous avez fait. Toutefois, si vos dépenses dépassent vos profits - à savoir si vous avez subi un net déficitaire vos déductions sont limitées pour les dépenses sur la base du fait que vous vivez dans la maison et qu`il est à la fois une résidence et une location. Pour déterminer combien vous pouvez déduire, additionner le nombre total de jours vous avez vécu dans la maison et le nombre total de jours que vous avez loué la maison. Ensuite, divisez le nombre de jours que vous avez utilisé la maison comme une location par le nombre total de jours de la maison a été utilisé. Ainsi, par exemple, si vous avez vécu dans la maison pendant 10 jours et vous avez loué pour 40, le nombre total de jours de la maison a été utilisé était 50. Divide 40 (les jours loués) par 50 (le nombre total) pour obtenir le pourcentage des dépenses que vous pouvez déduire. Ainsi, depuis 40/50 est égal à 80 pour cent, vous pouvez déduire 80 pour cent de vos dépenses.

AUTRES

» » » » Irs règles pour les propriétaires occupants d`immeubles locatifs