Qu`est-ce que je réclame mes impôts si je vis avec un colocataire?

<article data-type="article">

Lorsque vous partagez un espace de vie avec un colocataire, votre déclaration d`impôt sur le revenu ne doit être affecté dans certaines situations. En fonction de la relation que vous partagez avec votre colocataire et votre état de résidence, votre statut de dépôt pourrait être une considération. D`autres détails, tels que les dispositions financières régissant le paiement des factures des ménages, doivent également être pris en considération lors du dépôt d`une déclaration de revenus.

État du dépôt

  • Si votre colocataire est en fait votre partenaire de vie et les deux de vous vivez dans un état qui accepte le mariage de droit commun ou a commencé votre relation dans un tel état, l`IRS accepte un statut de dépôt de "Marié, une déclaration commune" à votre retour. Dans les situations où votre colocataire est votre enfant, un parent ou un parent qui répond à toutes les exigences de l`IRS pour une personne admissible comme prévu dans la publication 17, Guide d`impôt pour les particuliers, vous pouvez demander "Chef de ménage" comme état de votre dépôt si des lignes directrices supplémentaires sont remplies. Ces lignes directrices comprennent votre être célibataire le dernier jour de l`année d`imposition tout en étant responsable de plus de la moitié des dépenses de la maison. Lorsque votre situation de vie avec votre colocataire ne remplit aucune de ces conditions, l`utilisation "Unique" que votre statut de dépôt.

Frais partagés




  • Lors du partage d`un appartement ou maison louée avec un colocataire, utilisez une répartition 50/50 pour payer le loyer et les factures de services publics. Lorsque vous et votre colocataire Répartir les dépenses, l`IRS estime que cette "frais partagés" devraient un audit de votre ou les finances de votre colocataire se produire. Si vous êtes le colocataire qui écrit en fait le chèque de loyer pour le propriétaire et reçoit le remboursement de l`autre partie, demandez à votre colocataire pour signer un reçu ou d`écrire un mémo sur leur chèque qui spécifie l`argent versé à vous est le remboursement de leur moitié de la louer ou une facture donnée.

Location à une Colocation et le revenu

  • Lorsque vous louez une chambre dans votre maison, vous devez demander l`argent versé à vous en tant que revenus locatifs sur votre déclaration de revenus. Si vous avez un colocataire au sein de votre appartement qui paie un montant disproportionné du loyer pour l`espace occupé à l`intérieur de votre logement, vous devez demander l`argent versé à vous en tant que revenus locatifs que cela ne relève pas de la définition de "frais partagés."

Location à une Colocation et Déductions

  • Lorsque vous demandez des paiements de location comme un revenu, vous pouvez déduire les frais liés à la location en déduction sur votre déclaration de revenus. Par exemple, le coût d`installation d`une ligne téléphonique ou d`une ligne de câble dans cette chambre pour votre locataire sont de 100 pour cent déductibles sont les dépenses d`amélioration, comme une nouvelle couche de peinture ou de remplacement de moquette quand un locataire a déménagé et un autre déplacé. Vous pouvez déduire également une partie de vos paiements de services publics et de prêts hypothécaires que les frais de location. Pour ce faire, vous devez prendre le nombre de pieds carrés dans votre maison et diviser ce montant par les pieds carrés de l`espace de location pour arriver à la partie de votre maison attribuée à la location. Par exemple, un espace de vie de 1000 pieds carrés avec un espace loué 200 pieds carrés aurait 20 pour cent de son espace dédié à la location. Vingt pour cent de vos factures de services publics et les paiements hypothécaires sont réputés les frais de location.

AUTRES

» » » » Qu`est-ce que je réclame mes impôts si je vis avec un colocataire?