Pouvez-vous poursuivre un colocataire pour ne pas payer les services publics?

<

Contenu

article data-type="article">
Vous pouvez poursuivre un ancien colocataire pour sa part des services publics non rémunérés.

Prendre un colocataire à la cour pour tout type de conflit est rarement une expérience agréable. Malheureusement, il est parfois nécessaire. Si un ancien colocataire que vous a laissé de payer sa part des projets de loi, vous pouvez vous trouver compte tenu de l`emmener à la cour des petites créances à récupérer l`argent qui vous est dû. Bien que vous pouvez le poursuivre en justice, il est intelligent de peser les avantages et les inconvénients avant de déposer une plainte contre un ancien colocataire et ami.

Coût du dépôt Suit

  • Les frais pour déposer une réclamation en cour des petites créances varie d`un État à État. Les frais peuvent également varier en fonction du montant des dommages que vous poursuivez pour. Dans le Michigan, par exemple, il en coûte 25 $ à déposer des réclamations pour des montants jusqu`à 500 $, mais va jusqu`à 65 $ à déposer des réclamations pour des montants compris entre $ 1,750 et $ 3,000. Vous voulez seulement aller à l`extrême de prendre votre ex-coloc au tribunal si le montant qu`il doit vous est significative par rapport aux frais de dépôt. S`il vous doit moins de 200 $, vous voudrez peut-être tenir au loin sur ce procès.

Temps




  • Chaque calendrier judiciaire est différent. Dans certains districts, votre cas peut ne pas venir devant un juge aussi rapidement que vous espériez. Il est important de connaître avant de déposer plainte, en particulier pour les petites quantités, ou si vous et votre ancien colocataire êtes à des conditions quelque peu cordiales. Gardez à l`esprit que vous aurez probablement à prendre congé du travail pour comparaître devant le tribunal. Assurez-vous que votre désir de poursuivre va être utile de votre temps.

Résolutions alternatifs

  • Prendre un colocataire à la cour peut préciser comment vous êtes sérieux au sujet de récupérer votre argent, mais considérer les autres moyens qu`il peut rembourser ce qu`il doit. Offrez-lui un plan de paiement qui est raisonnable, comme vous payer 20 $ toutes les deux semaines jusqu`à ce que la dette est remboursée. Lui permettant de proposer un montant et de la fréquence des remboursements pour vous augmenter la probabilité de lui rester compatible avec eux.

Entreprises de services publics

  • Vous pouvez colocataire avez-vous laissé dans une embardée financière en ne payant pas sa part des projets de loi. Si vous vous trouvez besoin d`une extension à la date prévue pour l`un de vos factures de services publics, que les entreprises connaissent de votre situation et de tout procès en cours. Ils vont probablement vous donner une certaine marge de manœuvre, surtout si vous avez été à l`heure avec vos paiements de factures antérieures.

AUTRES

Comment déposer pro se фото

Comment déposer pro se

Lorsque vous déposez une plainte pro se, vous vous représentez. Le dépôt d`une plainte pro se peut être…

» » » » Pouvez-vous poursuivre un colocataire pour ne pas payer les services publics?