Une personne sans revenu ou d`un bien peut-il être poursuivi?

<

Contenu

article data-type="article">

Quand une autre personne torts vous, vous pouvez déposer une plainte contre lui pour recueillir des dommages civils. Si la personne que vous fait du tort d`une certaine façon ne possède pas de biens ou de revenus, le poursuivre est encore possible. En raison de son manque d`actifs, cependant, il ne sera probablement pas utile de votre temps.

poursuites

  • La capacité de poursuivre quelqu`un ne dépend pas des actifs ou des revenus dont ils disposent. Tout le monde peut potentiellement avoir un procès intenté contre lui. Dans de nombreux cas, vous ne pouvez pas savoir nécessairement tous les actifs qu`une personne a jusqu`à ce que vous déposez une plainte. Les gens avec aucun actif ou le revenu ont plaintes déposées contre eux et reçoivent des jugements. Le problème vient quand il est temps de recueillir le jugement de l`individu.

Collecte du jugement




  • Après le dépôt d`une plainte contre un individu et de recevoir un jugement favorable par le tribunal, le demandeur peut faire exécuter le jugement avec le soutien de la cour. Si la personne n`a pas de biens, vous ne serez pas en mesure de saisir tout pour le paiement du jugement. Si la personne n`a pas de revenu, vous pourriez être en mesure de recueillir sur les bénéfices futurs. Si le débiteur ne recueille que la sécurité sociale ou le handicap, cependant, le gouvernement fédéral protège ces avantages contre collections.

Cour des petites créances

  • Dans certains cas, il peut être dans votre intérêt de déposer une poursuite en cour des petites créances. Chaque Etat a une cour des petites créances qui gère les affaires fondées sur des petites questions financières. En règle générale, la question doit impliquer une dette de moins de 5000 $ à être entendu dans la cour des petites créances. Si la personne que vous poursuivez en justice a des ressources très limitées, il peut être judicieux d`utiliser la cour des petites créances parce que les frais juridiques seront beaucoup plus bas que si vous aviez à déposer une plainte. Vous pouvez vous représenter et défendre votre propre cas.

Saisie-arrêt des salaires

  • Si la personne n`a pas de biens, il peut encore parfois travailler en votre faveur pour déposer une plainte. Si le tribunal rend un jugement en votre faveur, vous pouvez l`utiliser pour garnir les salaires de l`individu. Même s`il n`a pas de revenus pour le moment, il peut éventuellement décider d`obtenir un emploi. Vous pouvez ensuite utiliser le jugement pour obtenir une saisie de salaire. Cela vous payer pour le jugement avec de l`argent directement sur son chèque de paie à chaque fois qu`il reçoit un chèque de règlement. Selon la législation de l`État, le montant que vous pouvez garnir varie. En général, vous aurez accès à environ 25 pour cent du revenu disponible du débiteur - le montant restant après déductions obligatoires comme la sécurité sociale et l`assurance-maladie. Toutefois, la saisie ne peut pas laisser les plus démunis débiteur et sans un moyen de payer ses factures nécessaires comme le loyer, les services publics et de la nourriture. Si le débiteur a un revenu limité, il peut prendre une longue période de temps pour récupérer les sommes dues.

AUTRES

» » » » Une personne sans revenu ou d`un bien peut-il être poursuivi?