Comment déterminer si un cas est admissible à la cour des petites créances

Cour des petites créances est généralement un moyen rapide, facile et peu coûteux pour résoudre un procès où vous êtes à la recherche d`un petit village. Les raisons communes à prendre une personne à la cour des petites créances sont si quelqu`un néglige de rembourser un prêt, pour réparer les dommages à la propriété ou pour corriger un service défaillant ou d`un produit. Si vous n`êtes pas sûr si votre cas est admissible à la cour des petites créances, lisez ces conseils et savoir ce qu`il faut faire.

Instructions

  1. Renseignez-vous sur vos lois locales. Le montant maximal que vous pouvez demander varie d`un État à l`autre. En règle générale, ce montant tombera quelque part entre $ 2,500 et $ 10,000. Vous pouvez communiquer avec votre tribunal local pour en savoir plus d`informations.




  2. Sachez que vous devez essayer de régler le différend sur votre propre avant de déposer une demande à la Cour des petites créances. Le juge vous demandera habituellement ce que vous avez fait pour obtenir le problème résolu avant de venir au tribunal.

  3. Sachez que vous aurez besoin de présenter des preuves ou des témoignages pour prouver votre cas. Si vous manquez des preuves vitales, vous voudrez peut-être envisager l`embauche d`un médiateur pour tenter de remédier à la situation.

  4. Déterminer la cause du problème. Si la cause du problème était de votre faute, comme une épave vous avez causé faire des dommages à un véhicule, votre cas est inapproprié pour la Cour des petites créances.

  5. Décider de la restitution ou de règlement que vous pensez que vous méritez. Cela peut être facile à comprendre si la raison pour laquelle vous allez au tribunal est de trouver quelqu`un pour rembourser un prêt. Il peut être plus difficile dans des situations impliquant des dommages matériels ou corporels.

  6. Comprendre que la décision du juge est définitive. Dans la plupart des cas, vous ne pouvez pas déposer tout type d`appel lorsque vous prenez une affaire à la Cour des petites créances. Si le juge décide contre vous pour une raison quelconque, vous devez laisser la situation seul et accepter votre perte.

AUTRES

Comment déposer pro se фото

Comment déposer pro se

Lorsque vous déposez une plainte pro se, vous vous représentez. Le dépôt d`une plainte pro se peut être…

» » » » Comment déterminer si un cas est admissible à la cour des petites créances