Comment expulser un colocataire à arizona

Expulser une Colocation en Arizona

Expulser un colocataire à l`état de l`Arizona est très similaire au processus dans de nombreux autres Etats. Votre colocataire a peut-être pas payé le loyer pendant une longue période, mais le propriétaire devra prendre la décision finale d`expulser. Avec la bonne instruction, vous pouvez commencer le processus d`expulsion pour votre colocataire, avec aussi peu de stress possible.

  • Demande que le propriétaire sert le colocataire avec une demande de payer ou quitter les lieux. Dans l`état de l`Arizona, les locataires sont obligés de quitter après cinq jours de la réception de ce document.




  • Demandez à votre un fichier de propriétaire "Detainer illégal" plainte d`action à votre greffier du bureau local du Cours. Cette plainte doit préciser que le locataire est en possession de ses biens sans faire les paiements appropriés. Il est également utilisé lorsque les locataires briser les termes d`un contrat de location.

  • Attendez que l`assignation à livrer à la colocation par le département du shérif. Il y aura une date d`audience fixée que votre propriétaire devra assister, a noté sur la convocation.

  • Demandez au propriétaire de faire les contrat de location, bail, et les recettes à l`audience du tribunal. Si votre propriétaire permet, vous pourriez être en mesure de présenter votre cas au tribunal ainsi. Vous et votre propriétaire devrez montrer qu`il y a eu une histoire de non-paiement, ou la rupture du contrat de location, pour que le jugement soit prononcé en votre faveur.

  • Loi sur la décision du juge d`expulser le colocataire. Le juge donnera le colocataire une quantité spécifique de temps afin de quitter les lieux. Si le colocataire ne sera toujours pas partir, appelez le bureau du shérif. Le shérif va supprimer l`individu de la propriété.

Conseils & Avertissements

  • Habituellement, colocataires partiront dans les cinq jours mentionnés dans le premier document signifié par le propriétaire, ce qui évite la nécessité d`une plainte et la cour ce jour.
  • Si le propriétaire n`a pas été le maintien de la propriété comme il se doit, le colocataire peut être en mesure de présenter que dans leur défense. Certains juges peuvent décider que le colocataire a le droit de déduire les réparations de ce qui est dû.

AUTRES

Comment expulser un locataire фото

Comment expulser un locataire

Un locataire loue d`un locataire, qui loue à un propriétaire. Un locataire ne peut pas avoir légalement un locataire…

» » » » Comment expulser un colocataire à arizona