Les lois fiscales pour les biens en location à colorado

<article data-type="article">

lois du Colorado relatives à la propriété de location sont les mêmes que les règlements du code de l`impôt fédéral. Pour simplement le dépôt, Colorado a lancé un plan utilisé par plusieurs autres Etats qui exige la déclaration fédérale être jointe à la déclaration de l`Etat dans le cadre du dépôt. Cela résout la confusion qui existait entre les différences dans les lois fédérales et étatiques. revenus de la propriété Location et les charges retenues devraient être indiqués sur l`annexe E de la déclaration d`impôt fédéral (formulaire 1040). Tous les produits de gain ou de perte sur les biens d`investissement devraient être déclarés sur l`annexe D de la déclaration fédérale.

Revenus de location du logement et dépenses

  • les frais de propriété de location comprennent tous les paiements vers la gestion et l`entretien de l`immeuble. Cela comprend: la propriété entretien et la maintenance, service de jardinage, les petites réparations, et les services publics (si payé par le propriétaire). Ceux-ci sont déduites individuellement à la fin de l`année comme éléments de l`annexe E de la déclaration d`impôt fédéral. Un tableau distinct des revenus et des dépenses devrait gardé pour chaque location. Les personnes qui possèdent des biens sont sur un "caisse," à moins que leur entreprise utilise la méthode de comptabilité d`exercice. base de trésorerie signifie que la déduction pour frais devrait se produire dans l`année où ils sont effectivement payés. La même règle est applicable aux revenus. Revenu pour chaque propriété doit être enregistré séparément et seulement inclus dans la déclaration de revenus de l`année réelle reçue.

Améliorations en capital




  • Les améliorations des immobilisations sont "majeur" améliorations sur le bien locatif, comme un nouveau mur, plus de la chambre ou la cuisine remodeler. code fiscal fédéral exige que toutes les améliorations apportées aux immobilisations sont amorties sur 27,5 ans en utilisant "ligne droite" l`amortissement, ce qui signifie une "pair" montant déduit chaque année. Par exemple, une dépense de 20.000 $ pour un remodelage de la salle de bain serait déduit chaque année à 727,27 $ (20 000 $ divisé par 27,5). "Les dépenses nettes en capital" sont ajoutés à la base du coût d`un bien locatif. Les dépenses nettes de capitaux se réfèrent au coût des améliorations apportées aux immobilisations, moins la dépréciation sur la propriété. Par exemple, si les dépenses en capital nettes sur un remodelage de la cuisine au total 15.000 $, et le coût initial de la propriété était de 200.000 $, le coût de base pour le gain ou la perte serait 215,000 $.

Immobilier Location Vente

  • Quand un bien locatif est vendu, la base rajusté de la location doit être déduit de la "prix de vente net" de la location. Le prix de vente net se réfère au prix de vente brut, moins les frais de séquestre, le titre et les commissions des agents immobiliers. Par exemple, si une location vend pour 250.000 $, et il y avait 15 000 $ en frais de clôture, le prix de vente net serait 235,000 $. Si la base rajusté de la propriété était de $ 100,000, le gain rapporté sur la déclaration de revenus fédérale serait 135,000 $.

Considérations

  • Le traitement fiscal des immeubles locatifs peut impliquer plusieurs calendriers, y compris les revenus et les dépenses, les gains en capital, et l`amortissement. Vous devriez consulter un professionnel de l`impôt au moment du dépôt d`une déclaration qui comprend bien locatif. Pour toutes les dépenses, y compris l`amélioration des immobilisations à la propriété, conserver les reçus pour soutenir toute déduction ainsi qu`une copie de tous les chèques annulés.

AUTRES

» » » » Les lois fiscales pour les biens en location à colorado