Les impôts sur les revenus locatifs de copropriétaires

<article data-type="article">

Si vous possédez la location de biens immobiliers avec votre conjoint ou partenaire d`affaires, les règles fiscales Internal Revenue Service pour le calcul du montant de revenu que vous devez déclarer sont les mêmes que lorsque vous êtes le seul propriétaire. Cependant, le montant des pertes que vous pouvez déduire dépend à la fois l`entente de propriété et de votre niveau de participation active dans les activités de location.

Propriété Avec son époux

  • Si vous et votre conjoint possédez un bien locatif ensemble, une déclaration fiscale commune et vous avez tous deux participer matériellement aux activités de location, l`IRS vous permet de choisir le statut de coentreprise qualifié. Depuis que vous participez matériellement aux activités de location, l`IRS vous traite comme une entreprise et vous oblige à chacun séparément déclarer votre part des revenus, déductions et pertes sur une annexe C ou C-EZ en proportion de vos droits de propriété individuels. L`avantage de l`élection d`un joint-venture qualifiée sur votre annexe C est que vous avez tous deux recevoir un crédit pour la Sécurité sociale et Medicare, qui est séparé de l`impôt sur le revenu fédéral. Si vous ne participez pas matériellement dans le secteur de la location, vous déclarez vos revenus de location et les déductions sur l`annexe E.

Partenaire de propriété




  • Lorsque vous possédez l`immobilier locatif conjointement avec d`autres investisseurs, l`IRS traite votre contrat de location comme un partenariat aux fins du calcul de l`impôt sur votre revenu de location. Sauf si vous participez de façon importante à l`activité de location, vous devez déclarer votre part du revenu et des déductions location sur une annexe E. Toutefois, le fait qu`un investisseur participe matériellement à l`entreprise de location ne signifie pas que vous pouvez déposer une annexe C ainsi . La détermination est faite en fonction de vos activités particulières. En règle générale, vous divisez tous les éléments fiscaux qui se rapportent à la propriété en proportion de votre participation. Par exemple, si vous avez deux partenaires et vous possédez chaque portions égales des propriétés de location, vous relèverez un tiers du revenu et un tiers des pertes et des déductions.

participation Matériel

  • Le facteur le plus important qui détermine votre responsabilité fiscale et les exigences de déclaration ne sont pas la disposition de la propriété que vous avez, mais le niveau de votre participation aux activités de location. Si vous participez de façon importante dans les opérations quotidiennes des immeubles locatifs, l`IRS vous traiter comme une entreprise. participation matériel requiert votre participation à la gestion des biens ou la fourniture fréquente des services aux locataires, tels que le nettoyage quotidien des appartements ou de changer de linge de maison. Toutefois, si vous fournissez seulement des services d`utilité et de collecte des déchets, ceci est une activité passive.

Revenus et de déductions

  • Calcul de votre bénéfice imposable sur le bien locatif exige la tenue de registres méticuleux tout au long de l`année. Des loyers totaux que vous recevez sur toutes les propriétés de location, il y a un certain nombre de dépenses que vous pouvez déduire. déductions de location typiques comprennent les services publics que vous payez pour, le nettoyage des frais de service, frais de gestion et les commissions que vous payez sociétés immobilières, le coût des réparations nécessaires à la propriété, les paiements d`intérêt sur un prêt hypothécaire, l`état et les impôts fonciers locaux, et l`amortissement du prix d`achat des propriétés.

AUTRES

» » » » Les impôts sur les revenus locatifs de copropriétaires