Les avantages fiscaux de la location d`une maison

<article data-type="article">
Votre maison est votre clé pour les économies d`impôt.

Si vous cherchez à devenir un investisseur immobilier, ou êtes coincé location d`une maison que vous ne pouvez pas vendre, il y a un grand nombre d`avantages à être un propriétaire. Bien que beaucoup de gens se concentrent soit sur le potentiel de flux de trésorerie mensuel ou la capacité à encaisser sur l`appréciation future, la location de votre maison est aussi un excellent moyen de réduire vos dettes fiscales.

Il est pas votre plus chez moi

  • Pour comprendre les avantages fiscaux de transformer votre maison en un bien locatif, il est important de se rappeler que, dans la perspective de l`Internal Revenue Service, il n`y a plus une maison. Il est une entreprise. Quand il était votre maison, vous pouvez déduire certains éléments, comme l`intérêt, mais la plupart des autres coûts de propriété étaient pas déductibles. Avec une entreprise, vous payez l`impôt seulement sur le profit, ce qui signifie que presque toutes les dépenses permettra de réduire votre revenu imposable.

Limites de revenu? AMT? Pas si vite....




  • Selon les instructions de l`IRS annexe A, qui est l`endroit où vous détailler vos déductions, vous pouvez déduire les taxes foncières, les intérêts payés sur, généralement, le premier million de dollars de solde hypothécaire pour un couple marié, et certains types d`assurance hypothécaire. Le problème beaucoup de ces déductions sont soumises à des limites de revenu, et les deux assurance hypothécaire et l`impôt foncier sont exclus dans le cas où vous payez l`impôt minimum de remplacement, qui applique à un nombre croissant de milieu pour les ménages à revenu moyen-élevé. Lorsque vous louez votre maison, aucune de ces limitations sont applicables.

Annexe E: Comment ça marche

  • Au lieu de déclarer vos dépenses de logement avec vos déductions détaillées, vous devez ajouter une annexe E de votre déclaration de revenus. Ce programme vous permet de saisir vos revenus de location, puis une gamme de dépenses. Toutes les dépenses que vous auriez normalement Détaillez sont, au contraire, ont rapporté ici. Annexe E vous permet également de déduire les réparations, l`entretien, le nettoyage, les services publics, assurance de biens, et une gamme d`autres dépenses, y compris même vos frais d`automobile et voyage pour gérer la propriété. Lorsque cela est fait, vous vous retrouvez avec un nombre net qui est déclaré comme revenu sur votre 1040.

    propriété Location rend votre 1040 moins pénible.

Dépréciation

  • En plus de toutes ces dépenses, vous pouvez aussi prendre l`amortissement. L`amortissement vous permet de prendre une partie du coût de la maison ou de toute amélioration de votre revenu. Selon les instructions de l`IRS pour le formulaire 4562, qui est l`endroit où vous signalez votre amortissement, vous pouvez amortir votre maison de location sur 27,5 ans. Pour ce faire, vous prenez simplement la valeur de l`immeuble sans la terre et le diviser par 27,5. Vous remplirez quelque nombre cela donne au bas de votre annexe E, qui permettra de réduire davantage votre revenu imposable.

AUTRES

Quels sont les frais divers? фото

Quels sont les frais divers?

Les contribuables peuvent réduire le revenu imposable en réclamant certaines dépenses à titre de déductions…

» » » » Les avantages fiscaux de la location d`une maison