Les meilleures méthodes comptables pour bien locatif

<

Contenu

article data-type="article">

L`IRS vous permet d`utiliser soit l`argent ou des méthodes de comptabilité d`exercice pour déclarer les revenus et les déductions pour un bien locatif que vous possédez. Bien que les deux méthodes appliquent les mêmes règles fiscales, les années où vous déclarent le revenu et les déductions seront différentes. Une fois que vous choisissez une méthode comptable à utiliser, l`IRS attend de vous en tenir à cette méthode.

Méthode de trésorerie

  • La méthode de la comptabilité de caisse pour les impôts sur le revenu sur un bien locatif est le plus commun, car elle rend la tenue des dossiers beaucoup plus simple. Ceci est parce que la méthode exige simplement de déclarer le revenu locatif de l`année où vous recevez le paiement, quel que soit l`année du paiement de location couvre. De même, les frais de location vous déduisez sont prises dans l`année, vous payez les frais, même si ce que vous faites le paiement anticipé.

Accumulation Méthode




  • La méthode de comptabilité d`exercice pour votre bien locatif utilise des principes de synchronisation opposée à la méthode des cash. Selon cette méthode, vous ne déclarez des revenus de location à l`IRS qui est pour des périodes de location dans l`année d`imposition. Par conséquent, si votre locataire paie à l`avance louer pour Janvier à Novembre, vous ne déclarez pas que le revenu jusqu`à l`année d`imposition suivante, à condition d`utiliser l`année civile comme année d`imposition. En outre, les dépenses qui se rapportent à la location ne sont pas déductibles jusqu`à ce que la période qui couvre les frais. Donc, si vous êtes responsable de payer les factures d`électricité sur la location et de faire un paiement anticipé en Décembre pour le mois de Janvier de l`année d`imposition suivante, vous devez attendre jusqu`à ce que l`année d`imposition suivante pour demander la déduction.

Comparaison des méthodes

  • Pour illustrer la façon dont chaque méthode entraîne montant différent du revenu imposable à la fin de l`année, supposons que votre locataire paie 1000 $ par mois pour louer votre propriété, et après avoir payé pour l`année d`imposition courante, décide de verser une avance de loyer de 6000 $ en décembre pour les six mois suivants. En outre, supposons que vous êtes responsable de payer 100 $ par mois vers la facture d`électricité, et pour la commodité, vous payez d`avance la facture d`électricité en Décembre pour ces mêmes six mois, le locataire paie à l`avance le loyer. Selon la méthode de l`argent, vous déclarez un revenu locatif total de 18.000 $ et les déductions de location de 1800 $ résultant dans le revenu imposable de $ 16,200. Cependant, selon la méthode de la comptabilité d`exercice, vous déclarez seulement 12.000 $ des revenus locatifs et 1000 $ de dépenses déductibles du revenu total de la location imposable de 11 000 $. Vous indiquez ensuite le loyer et les frais de paiement anticipé sur votre déclaration de l`année suivante.

Comment signaler

  • Quelle que soit la méthode choisie, les formulaires que vous déclarent le revenu et les retenues sur la location dépendre uniquement de votre niveau de participation dans les locations. Si la location de votre propriété ne nécessite pas beaucoup de votre temps, vous pouvez déclarer tous les revenus et les déductions sur l`annexe E. Toutefois, si vous participez activement aux locations en fournissant des services de gestion importants tout au long de l`année, vous signalez tout sur un annexe C.

AUTRES

S-corp tutoriel comptabilité фото

S-corp tutoriel comptabilité

Les sociétés S sont des entreprises qui partagent les bénéfices, les pertes et le crédit par les actionnaires. De…

» » » » Les meilleures méthodes comptables pour bien locatif