Les sociétés S sont des entreprises qui partagent les bénéfices, les pertes et le crédit par les actionnaires. De cette manière, les actionnaires utilisent des fins fiscales de déclarer des revenus et des pertes sur les déclarations fiscales personnelles concernant le S-Corp, permettant à l`entreprise d`éviter la double imposition. Une société doit être une société nationale de moins de 100 actionnaires et ont une seule catégorie d`actions à être considéré comme un S-Corp. S-Corps utiliser certaines méthodes comptables pour la comptabilité et les dossiers. Cette procédure comptable inclut une méthode de trésorerie ou une méthode d`exercice au cours d`une année d`imposition déclarée spécifiée.
Décider de l`année d`imposition approprié pour déclarer un revenu. Sélectionnez un an fin d`impôt le 31 décembre, une année d`imposition de la propriété, une année d`activité physique ou toute autre année d`imposition où la société a été créée comme une entreprise. Vous pouvez également choisir une année d`imposition autre qu`une année permise, tant que la période différée ne dépasse pas la plus courte de trois mois.
Choisissez la méthode de comptabilité utilisée régulièrement pour maintenir les dossiers de la S-Corp. Appliquer une méthode de trésorerie si vous produisez, vendre ou acheter des marchandises. Gardez un inventaire tout en utilisant une méthode de la comptabilité pour les ventes de marchandises et les achats. Calculez le revenu brut que tous les revenus que vous constructive ou effectivement reçus durant l`année d`imposition sélectionné. Indiquez la juste valeur marchande des revenus concernant des biens ou des services que vous aviez reçus. Déduire les frais basés sur l`année d`imposition réel lorsque vous les payez. Inclure les dépenses d`entreprise que vous contester la responsabilité comme une charge.
Signaler le revenu gagné et de déduire ou de capitaliser les dépenses de l`année encourus lors de l`utilisation d`une méthode d`exercice. Cette procédure correspond à revenus et charges de l`exercice corrigé. Comptez le montant que le revenu brut que vous estimez avoir lieu au cours de l`année d`imposition et avec une précision raisonnable. Inscrivez le montant du revenu à la première des dates telles que la réception du paiement, lorsque le montant du revenu est due, à chaque fois que vous gagnez le revenu ou lorsque le titre est passé. Pour le revenu estimé est différent du montant exact du revenu brut, compte de la différence au cours de l`année d`imposition lorsque vous effectuez votre détermination de la quantité différente de revenu brut.