Votre rendement locatif est un chiffre net qui représente le montant d`argent qui reste après avoir payé les factures sur la location chaque mois. Le calcul est simple, mais vous devez vous assurer que tous les frais de location de biens immobiliers sont comptabilisés. Faire un calcul annuel (plutôt qu`un mois) vous permettra d`inclure les dépenses comme les réparations ou les impôts fonciers qui ne peut se produire une ou deux fois par an. Gardez un fichier avec des enregistrements de toutes les dépenses de votre unité, à la fois pour vos propres dossiers et dans le cas où vous souhaitez vendre la propriété à une date ultérieure.
Choses que vous devez
- Calculatrice
Déterminez votre revenu annuel sur l`unité en multipliant le loyer mensuel par 12. Si le logement est vacant pour une partie de l`année, de réduire le nombre de mois, vous multipliez le loyer en conséquence.
Ajouter les dépenses totales sur la location. Commencez avec le paiement de l`hypothèque, multiplié par 12. Ajouter dans toutes les réparations qui ont eu lieu l`année dernière, y compris les impôts fonciers, les frais de publicité pour trouver des locataires et autres frais divers.
Soustraire vos dépenses totales de votre revenu total net de location pour obtenir le chiffre annuel de votre rendement locatif. Un chiffre négatif indique que vous perdez de l`argent sur la location. Détaillez-le à une moyenne mensuelle en divisant le total par 12.
Calculez votre retour de location en tant que pourcentage de vos dépenses en divisant le résultat net de l`année, comme figuré à l`étape 3, par les dépenses totales de l`étape 2. Par exemple, si vous payez 12 000 $ par année en dépenses totales, et votre rendement net est de 3000 $, votre location retour sur vos dépenses est de 25 pour cent.