Comment calculer le loyer pour un immeuble locatif

Une question que les propriétaires et les investisseurs immobiliers ont pour la location de la propriété est comment définir une bonne quantité de loyer. Si vous définissez le prix du loyer trop élevé, vous pourriez avoir du mal à louer la propriété. Si vous le réglez trop bas, vous pourriez finir par perdre de l`argent sur la transaction et, dans certains cas, la dévaluation de la propriété. Votre but est de maximiser vos profits de la location, tout en offrant un prix que les résidents de la région peuvent raisonnablement se permettre.

  • Recherche sur le marché juste prix de location pour les propriétés dans votre région en utilisant le premier logement Système de documentation de développement urbain équitable des loyers du marché. Il vous permet de rechercher des juste loyer du marché par l`Etat et le comté. Cela vous aidera à donner un point de référence pour combien vous devriez payer pour louer dans votre région.




  • Additionnez tous vos coûts pour la possession et le maintien de la propriété au cours de l`année. Cela inclut les paiements d`intérêts hypothécaires, les réparations, l`assurance et les impôts fonciers. Laisser l`hypothèque principale de l`équation puisque vous êtes vous-même (l`équité) payer lorsque vous rembourser le capital sur la propriété.

  • Divisez le résultat par les 12 mois de l`année pour déterminer le minimum de ce que vous devez charger chaque mois afin de briser même sur votre investissement. Tout ce qui dépasse ce montant est le profit de la location.

  • Calculez combien de profit que vous voulez faire à la suite de la location de l`unité et de l`ajouter à la figure finale de l`étape précédente. Par exemple, si vos coûts de propriété mensuels sont de 500 $ et que vous voulez faire 250 $ de plus chaque mois, le loyer total à charger est de 750 $.

  • Vérifiez les loyers comparables pratiqués dans votre région en analysant les annonces sur les sites classés et dans le journal pour voir si votre estimation est juste. Trouvez propriétés qui offrent le même nombre de chambres et des caractéristiques similaires dans la même région pour savoir ce que les autres locations sont en cours pour avant de prendre votre décision finale. Ajustez le prix de la location au besoin.

Conseils Avertissements

  • Examiner les fonctionnalités supplémentaires associées à la maison avant de décider sur un loyer final. Si vous avez des prestations spéciales, comme une plate-forme ou d`un spa pour les locataires à utiliser, qui pourrait augmenter la demande pour votre bien locatif et vous permettre de charger un taux plus élevé.

AUTRES

» » » » Comment calculer le loyer pour un immeuble locatif