Pour faire un profit en tant que propriétaire, vous avez besoin de louer vos propriétés à un taux suffisamment élevé pour faire un profit, mais pas si élevé qu`ils se tiennent vacants depuis plus de brèves périodes. Le taux de droite est la fenêtre entre les loyers qui sont si bas que vous perdez de l`argent et des loyers qui sont si élevés que vous faire fuir les locataires potentiels. Une connaissance approfondie du marché immobilier local vous aidera à déterminer ce que les loyers sont appropriés pour votre propriété particulière.
Explorez le marché locatif local du point de vue d`un locataire. Regardez les annonces de journaux, immobilier annonces de l`agence et les sites de location en ligne. Rechercher des propriétés similaires à celui que vous louez, et notez les prix étant posées. Ceci est une méthode rapide et facile d`obtenir un chiffre approximatif.
Téléphone d`autres propriétaires qui louent des propriétés similaires à la vôtre. Demandez-leur combien de temps leurs propriétés ont été disponibles. Plus une propriété a été assis vacant, le plus il est probable qu`il est trop cher.
Facteur dans des conditions uniques lors de la configuration de votre prix de location. Si votre propriété est dans un quartier proie à la criminalité ou assis à côté d`une route extrêmement fort, vous voudrez peut-être réduire quelque peu le prix demandé. Inversement, si elle est idéalement situé pour la commodité urbaine, ou si elle offre une vue panoramique, vous pouvez probablement se permettre d`augmenter le loyer.
Consulter les sources officielles d`information tels que le ministère du Logement et du Développement urbain (voir Ressources) États-Unis. Cet organisme recueille des données sur le loyer du marché équitable dans différentes parties du pays, et vous donnera une idée précise de ce que votre propriété devrait louer pour.