L`immobilier commercial se compose d`appartements, immeubles de bureaux, des commerces de détail et de l`espace restaurant. Local commercial est loué à des entreprises ou pour l`usage des consommateurs. Ce type de biens immobiliers est génératrice de revenus et peut faire de l`argent dans le présent et l`avenir. Il peut augmenter la valeur au fil des ans, mais l`immobilier commercial est une entreprise et est seulement aussi bon que le revenu qu`il a générer. Faire de l`argent dans l`immobilier commercial commence avant même que vous achetez la propriété. Une bonne recherche et une certaine expérience vous aideront à commencer à réaliser un profit dès que la transaction se ferme.
Choses que vous devez
- Ordinateur avec accès à Internet
- L`argent pour les paiements et les dépenses vers le bas
- Financement
- Agent immobilier Commercial
Mettez vos finances en ordre. Pour investir dans l`immobilier commercial, vous devez avoir de vastes réserves de trésorerie. Déterminer à quel point est disponible à utiliser sur la propriété, y compris votre financement auprès d`un prêteur commercial. Sociétés de prêts hypothécaires seront en mesure de vous donner une estimation de combien vous pouvez emprunter et ce qu`il en coûtera. Ces types de prêts ont de nombreux points et autres dépenses qui leur sont associés.
Lisez à propos de l`immobilier commercial. Il y a beaucoup de termes de l`industrie que vous devez vous familiariser avec. Par exemple, il est essentiel de comprendre une des propriétés "taux CAP" de sorte que vous pouvez bien l`analyser. Si une demande de prêt, vous avez besoin de savoir ce que le "DCR" est. Le site Realtor.org a une liste complète des termes de l`immobilier commercial que vous devez examiner attentivement.
Des recherches sur les conditions du marché. Le marché de l`immobilier, comme le marché boursier, varie souvent. Lorsque les conditions sont défavorables, les prix des investissements immobiliers seront beaucoup plus faibles, ce qui est un bon moment pour acheter une propriété. Lorsque le marché est à la hausse, la propriété sera plus élevé dans le prix, qui est le moment idéal pour vendre.
La recherche de la zone où se trouve l`investissement. Locaux commerciaux sont de bons investissements si elles sont dans un emplacement privilégié où les entreprises veulent louer ou appartements sont en forte demande. UNE "mal" quartier ne se traduit pas nécessairement un mauvais investissement pour les appartements. Jetez un oeil à la cohérence des taux d`inoccupation et à quelle fréquence les locataires sont en retard de payer leurs loyers avant de vous décider de ne pas acheter dans une certaine zone.
Faire un plan pour ajouter de la valeur à la propriété par la budgétisation des améliorations après la fermeture de la transaction. Demandez à un entrepreneur inspecter la propriété et vous donner une estimation sur le coût de ce que vous aimeriez accomplir avant de placer une offre. La valeur ajoutée à votre propriété sera payante avec un taux d`occupation plus élevé et un bénéfice au moment où vous la vendez. Certains correctifs peuvent inclure des travaux de rénovation de bâtiments anciens, ajoutant paysage ou de mettre sur une couche de peinture fraîche.
Trouver un agent commercial et acheter une propriété. Avoir l`agent rédiger le contrat et vous aider à naviguer dans le processus jusqu`à la fin.
Louez la propriété ou embaucher des gestionnaires immobiliers qui le fera pour vous. Garder votre actif plein de locataires qui paient à temps chaque mois pourrait être difficile, mais une gestion compétente saura comment l`accomplir. Toujours vous mettre à jour sur la propriété et de garder une surveillance étroite sur les finances et la feuille de calcul mensuelle. Si possible, payer toutes les factures vous et contrôler la sortie de trésorerie soigneusement.
Avec un bâtiment à pleine capacité ou presque, vous serez en mesure de faire un profit chaque mois. Quand il est temps de vendre une propriété qui a ajouté de la valeur des améliorations et un bon taux d`occupation, la possibilité de faire un grand profit est beaucoup plus grande que si vous ne faites vos recherches avant que vous avez fait votre achat.