Définition juridique de la location des biens sans but lucratif

<

Contenu

article data-type="article">

organismes sans but lucratif ont souvent des exigences fiscales complexes, comme les propriétaires qui possèdent des biens de location. Not-for-profit immeubles locatifs combinent bon nombre des facteurs qui rendent chaque situation compliquée, mais les définitions juridiques de l`Agence du revenu interne veiller à ce que les propriétaires à but non lucratif comprennent leur statut et savent comment et quand déposer les formulaires fiscaux appropriés.

Sens

  • Not-for-profit des biens de location est la propriété que le locateur possède et loue à un ou plusieurs locataires sans faire un profit financier. Cela ne signifie pas que le propriétaire ne fait pas payer le loyer. Au lieu de cela, cela signifie que le propriétaire a statut d`exonération fiscale à but non lucratif en vertu de l`exploitation d`un organisme de bienfaisance ou d`éducation et passe au moins autant que le montant des revenus locatifs sur les dépenses de la propriété.

Exemples




  • Il y a plusieurs situations différentes qui pourraient créer une propriété sans but lucratif de location. Par exemple, si une organisation religieuse à but non lucratif facture à ses membres du clergé frais nominaux de vivre dans un logement appartenant à l`Eglise, il constituerait probablement bien locatif à but non lucratif. Un autre exemple est une maison de transition qu`un organisme de bienfaisance servant ex-criminels ou les sans-abri maintient à fournir des logements abordables pour les personnes dans le besoin. les propriétaires commerciaux qui louent à des locataires généraux font habituellement pour le profit.

Rapports d`impôt

  • L`une des conséquences de posséder bien locatif à but non lucratif est la nécessité de tenir compte correctement lorsque vous déposez vos impôts. Selon l`IRS, à partir de 2011 le bon endroit pour la revendication des revenus locatifs de location à but non lucratif est la ligne 21, soit le formulaire 1040 ou le formulaire 1040NR. Les propriétaires doivent également déclarer leurs frais de location, qui comprennent les taxes foncières, les coûts administratifs associés à la recherche et à la gestion des locataires, et l`argent dépensé sur les réparations pour maintenir le bien locatif sûr pour les locataires.

Présomption de lois Profit

  • L`IRS ne suppose pas automatiquement qu`une fois que vous commencez à louer un bien immobilier à des locataires dans un scénario à but non lucratif que vous allez continuer à le faire indéfiniment. Chaque année les propriétaires qui possèdent bien locatif à but non lucratif déclarent leurs revenus locatifs aux côtés de leurs frais de location. Si le revenu de location excède les frais de location en trois années d`imposition sur une période de cinq ans, le propriétaire est présumé être profitant de la location et ne peut plus prétendre statut d`exonération fiscale.

AUTRES

» » » » Définition juridique de la location des biens sans but lucratif