État contre la dépréciation fédérale

<

Contenu

article data-type="article">

L`amortissement est la déduction d`impôt sur le revenu des coûts sur plusieurs années pour les biens utilisés dans l`entreprise ou une autre activité de production de revenus. De nombreux calculs d`amortissement de l`impôt sur le revenu de l`État diffèrent de ceux du système fédéral. Les différences sont liées aux règles fédérales permettant dépréciation de la prime dans l`année de l`achat et de la déduction des frais de coûts en vertu de l`article 179- certains Etats offrent ce et d`autres ne le font pas. En outre, les crédits d`impôt fédéraux affectent uniquement l`amortissement fédéral.

amortissement normal

  • Chaque état a des plans d`amortissement qui reflètent les pourcentages dans les tableaux d`amortissement fédéraux. La propriété est amorti sur une période qui lui est attribué sur la base du type d`actif. Les pourcentages d`amortissement appliqués à une propriété dépendent aussi quand il est d`abord disponible pour utilisation. Les biens amortissables doit avoir une durée de vie utile de plus d`un an.

Bonus amortissement




  • Le Congrès des Etats-Unis a mis en place dépréciation de la prime pour les périodes temporaires qui remontent à 2002, que certains Etats ont également adopté. Pour 2009 les déclarations de revenus, les entreprises pouvaient déduire une allocation fédérale spéciale pour 50 pour cent du coût de la propriété dans la première année. amortissement fédéral bonus élargi à 100 pour cent des coûts pour 2011 des achats et est revenu à 50 pour cent pour 2012. Après avoir appliqué le premier montant de la prime de l`année, le reste du coût de la propriété est amorti sur la base de pourcentages réguliers d`amortissement.

L`article 179

  • L`article 179 est une partie du code de l`impôt fédéral autorise la déduction pour tout ou partie du coût de l`immobilier d`entreprise dans l`année d`achat. La déduction totale est soumise à une limite annuelle de dollar et ne peut excéder les bénéfices des entreprises. La limite annuelle est modifiée périodiquement par la législation fédérale. Pour 2011 déclarations de revenus, le maximum de la déduction était de 500.000 $ sur la propriété avec un coût ne dépassant pas 2 millions $. Toute partie du coût qui ne soit pas déduit en vertu de l`article 179 est récupéré en utilisant des pourcentages réguliers d`amortissement. Certains États permettent une déduction similaire du coût de la propriété à la section fédérale 179.

Les crédits d`impôt

  • Le code de l`impôt fédéral offre des crédits d`impôt spéciaux pour les différents types d`achats de biens immobiliers. Les entreprises doivent réduire le coût de la propriété sur laquelle l`amortissement fédéral est calculé par le montant de tout crédit d`impôt. Le montant amortissable est encore réduit par des crédits d`impôt partiels lorsque le maximum est pas autorisé. les crédits d`impôt fédéraux ont aucune incidence sur l`état amortissement du coût initial total des biens d`entreprise.

AUTRES

» » » » État contre la dépréciation fédérale