Lorsqu`un employeur ne paie pas ce qui est dû

<article data-type="article">

Le département du Travail des États-Unis exige que l`employeur de payer ses employés rapidement et avec précision. De nombreux États ont paydays minimum que l`employeur doit payer les employés par. L`employeur peut payer plus souvent, mais pas moins. Si votre employeur vous doit un salaire, vous pouvez prendre certaines mesures pour corriger la situation.

Parlez avec l`employeur

  • Si vous êtes salaire ou un traitement en raison, parler avec votre employeur dès que vous détectez le problème. Les sanctions pour refus de payer les employés sont graves et il est probable que votre employeur préfère éviter. La question pourrait aussi être due à une erreur de paie que votre employeur ne connaît pas. Donnez-lui une quantité raisonnable de temps pour résoudre le problème, comme par le prochain jour de paie régulier alors recourir à des mesures juridiques s`il refuse de. Assurez-vous avez raison sur ce que votre employeur vous doit effectivement avant de demander l`aide juridique. Par exemple, si vous avez cessé de la société, le droit de l`État pourrait permettre à votre employeur de faire des déductions sur votre salaire finales si vous devez de l`argent de l`entreprise.

Revendication fédérale des salaires




  • Vous pouvez déposer une réclamation de salaire avec le ministère du Travail, de salaires et Hour Division États-Unis, si votre employeur n`a pas payé vous au moins les salaires ou les heures supplémentaires salaire horaire minimum fédéral pour les heures de travail dépassant plus de 40 heures pour la semaine. Contactez votre division des salaires et l`heure locale de déposer une réclamation de salaire. Donner à la division des renseignements pertinents pour appuyer votre demande, tels que les talons de paie ou contrat de travail. Présentez votre demande dans les deux ans lorsque les salaires impayés étaient dus et dans les trois ans si votre employeur intentionnellement violé la loi.

Revendication salariale de l`État

  • Votre état pourrait exiger un salaire minimum plus élevé et les heures supplémentaires pour les heures de travail dépassant un certain montant pour la journée. Vous pouvez déposer une réclamation de salaire avec votre service du travail de l`Etat pour récupérer les salaires impayés et les salaires, ainsi que la rémunération supplémentaire comme les vacances ou un jour férié, si le ministère vous permet. Communiquez avec votre service du travail de l`Etat pour ses procédures sur le dépôt d`une réclamation de salaire et le laps de temps où faire soi par exemple, l`État du Texas vous donne jusqu`à 180 jours à partir de quand les salaires impayés étaient dus. La plupart des Etats permettent d`accéder au formulaire de demande de salaire sur leur site web.

Lawsuit privée

  • Vous pouvez déposer une plainte privée pour récupérer impayée wages- contacter votre palais de justice du comté pour les procédures. Si le montant dû ne dépasse pas le montant maximal que vous pouvez poursuivre pour, vous pouvez déposer le procès en cour des petites créances. Une autre alternative est d`embaucher un avocat salarié. Si le juge décide en votre faveur, elle peut ordonner à votre employeur de vous rembourser les frais d`avocat ou de la cour ainsi que des dommages-intérêts applicables.

Considérations

  • Selon la loi fédérale, votre employeur peut faire face à des poursuites pénales et amende pouvant aller jusqu`à 10 000 $ pour avoir enfreint délibérément les lois sur les salaires et les heures supplémentaires minimales fédérales.

AUTRES

» » » » Lorsqu`un employeur ne paie pas ce qui est dû