Peut votre employeur vous demander de ne pas encaisser votre chèque de paie?

<

Contenu

article data-type="article">
Un employé peut encaisser un chèque de paie, malgré un employeur`s request not to do so.

Une alliance est établie quand une personne est embauchée par un employeur. En termes simples, lorsque votre employeur vous remet un chèque de paie, il vous remettre un contrat qui dit que vous avez fait votre travail et vous allez être payé pour ce travail. Une fois que vous avez ce salaire, vous pouvez décider quoi faire avec elle.

Les salaires

  • En vertu de la Fair Labor Standards Act, votre employeur doit payer au moins 7,25 $ l`heure pour le travail que vous faites. Certains employés sont exemptés, cependant. Ceux-ci comprennent les travailleurs de restaurant, aide à domicile et le travail saisonnier. Légalement, votre employeur doit vous verser votre salaire sur le jour convenu. Ne pas le faire peut entraîner des amendes et même des poursuites pénales. La seule fois où l`employeur n`a pas à payer le salaire désigné est quand ils émettent un chèque de règlement final.

Fonds insuffisants




  • Quand il y a des ralentissements économiques, tout le monde souffre - y compris les entreprises. Dans les petites entreprises, l`argent peut être serré et il pourrait ne pas suffire dans les fonds d`affaires pour couvrir les frais et payer les employés aussi bien. Cela est particulièrement vrai si le capital d`exploitation d`une entreprise provient de ses clients. Si les clients sont en retard dans leurs versements, l`entreprise pourrait ne pas être en mesure de payer les employés. Un employeur pourrait demander à un employé de ne pas encaisser le chèque de paie jusqu`à ce qu`il y ait suffisamment de fonds. L`employé, cependant, n`a pas à se conformer à la demande.

pénalités

  • Si vous décidez d`encaisser le chèque de toute façon, votre banque pourrait d`abord créditer les fonds sur votre compte. Cependant, quand ils découvrent qu`il n`y avait pas suffisamment de fonds, ce montant sera retiré de votre compte. Si cela se produit, vous courez le risque de rebondir un chèque. Encaissement chèque de l`employeur lorsque les fonds sont insuffisants peut finalement vous coûter des frais bancaires pour insuffisance de fonds dans votre propre compte.

Protection des salaires

  • Dans chaque état, lorsqu`un employé encaisse un chèque de paie, il est traité comme les salaires. En Californie, par exemple, tout chèque traité à titre de salaire bénéficie d`une protection en vertu de la loi et des frais à payer en raison de fonds insuffisants doit être payé par l`employeur. En fait, selon la loi californienne, il est illégal pour un employeur d`émettre un chèque sans avoir les fonds disponibles pour couvrir le chèque. Si un employeur fait cela, l`employé peut déposer une réclamation de salaire avec le Département des relations industrielles. Chaque État permet à une personne de déposer une réclamation de salaire lorsque les salaires ne sont pas payés. L`Etat perçoit des salaires de l`employeur et paie le travailleur.

AUTRES

» » » » Peut votre employeur vous demander de ne pas encaisser votre chèque de paie?