Illinois lois et paiement des primes travail

<

Contenu

article data-type="article">

Certains employeurs donnent aux employés des primes sur une base hebdomadaire, mensuelle ou annuelle. Les employés de l`Illinois ont droit à des primes indépendamment du fait qu`ils restent au travail après la période de bonus. Si vous quittez un emploi pour une raison quelconque, y compris la décision de l`employeur de mettre fin, l`employeur doit fournir tous les bonus salaire que vous avez gagné avec votre chèque de règlement final.

Paycheck final

  • Lorsque vous quittez un emploi dans l`Illinois, votre employeur doit ajouter tous les paiements de bonus qu`il vous doit à votre chèque de règlement final. Vous devez recevoir votre chèque de paie finale par la prochaine paie planifiée, et votre employeur devez également rembourser votre pour toutes les autres avantages tels que des jours et des commissions de vacances inutilisés. Si vous ne recevez pas votre salaire de bonus comme prévu, communiquez avec votre employeur. Si vous ne pouvez pas résoudre la situation, déposer une plainte auprès du ministère de l`Illinois du travail.

Délais




  • Si un employeur omet de vous payer les primes salariales au besoin lorsque votre emploi prend fin, vous avez 12 mois pour déposer une plainte auprès de l`Illinois Department of Labor. Une fois que vous déposez une plainte, votre employeur dispose de 10 jours pour répondre à la plainte. Si l`employeur ne répond pas dans les 10 jours, l`Illinois Department of Labor trouve automatiquement en votre faveur. L`employeur dispose de 15 jours pour vous rembourser si le ministère de l`Illinois du travail trouve en votre faveur.

action en justice

  • Si un employeur doit vous salaire de bonus et refuse de payer, vous pouvez aller au tribunal plutôt que de déposer une plainte auprès du ministère de l`Illinois du travail. Selon la loi, les employés peuvent poursuivre individuellement ou déposer un recours collectif contre un employeur qui refuse de payer les primes salariales selon les besoins à la résiliation. Les employés peuvent poursuivre pour récupérer les honoraires d`avocat ainsi que des dommages.

pénalités

  • Si l`Illinois Department of Labor conclut que l`employeur a omis de vous payer les primes salariales selon les besoins, l`employeur doit payer tout solde de bonus qu`il doit. En outre, l`employeur doit payer des frais administratifs de 250 $ à l`Illinois Department of Labor, ainsi que tous les honoraires d`avocat et frais de justice. Si l`employeur ne parvient pas à vous payer dans les 35 jours, il doit payer une pénalité de 20 pour cent à l`Illinois Department of Labor et vous payer une pénalité de 1 pour cent pour chaque jour où il est en retard.

AUTRES

» » » » Illinois lois et paiement des primes travail