Un employé a le droit de réclamer tous les salaires dus pour les heures elle travaille pour son entreprise. Si vous remarquez que votre salaire ne reflète pas toutes les heures travaillées, vous pouvez avoir un cas légitime de contester vos salaires. Les lois des États et fédérales exigent votre employeur de vous payer convenu salaire horaire, qui doit être au moins le salaire minimum le. Si vous êtes un employé non-exonérés, vous gagnez aussi des heures supplémentaires quand votre patron vous oblige à travailler plus de 40 heures par semaine. Il est illégal pour votre employeur de vous amende, quai de votre salaire en dessous du niveau du salaire minimum, ou de refuser votre chèque de règlement final. Votre employeur ne peut être tenu responsable pour violation des lois fédérales et étatiques, et vous pouvez être en droit de percevoir votre salaire manquants.
Rassemblez tous vos talons de paie et des feuilles de temps. Additionner les heures travaillées et les comparer avec le montant de la rémunération que vous avez reçu. Si vous remarquez des incohérences, parler avec votre employeur de manière non conflictuelle pour savoir si une simple erreur de données de la paie était à blâmer. Poursuivre une action en justice si vous avez un cas légitime et votre employeur refuse de rectifier la situation.
Contactez un avocat qui se spécialise dans le traitement des questions de salaires et de rémunération des heures supplémentaires. Passez en revue toutes les preuves avec l`avocat pour qu`il puisse vous assurer que vous avez un cas légitime contre votre employeur. Le procureur peut également déterminer si l`employeur est responsable de tous les autres paiements ou des pénalités. La plupart des conflits salariaux impliquent le non-paiement du salaire gagné, la retenue des chèques de paie définitifs lorsque l`emploi se termine, en payant avec des chèques tirés contre des fonds insuffisants, ou le défaut de fournir une compensation adéquate pour les dépenses d`entreprise telles que le temps de Voyage ou des chambres d`hôtel en rapport avec votre travail. Vous aurez un peu de temps pour poursuivre votre employeur selon le statut de votre état de limitations et le type de poursuite: conflit de contrat oral, les heures supplémentaires litige réclamation ou litige de contrat écrit.
Tendre la main aux autres employés qui travaillent pour l`entreprise ou qui a déjà travaillé là. Vous pourriez être en mesure de déposer un recours collectif si vous découvrez d`autres personnes qui ont connu le même problème concernant cet employeur.
Conseils & Avertissements
- Ne signez jamais un accord avec votre employeur pour régler votre réclamation de salaire pour moins que le montant total de l`indemnité que vous devriez recevoir. La Fair Labor Standards Act fédéral ne permet pas de tels compromis.