Votre employeur peut-il exiger une entrevue de départ avant de vous donner votre dernier chèque de paie?

<

Contenu

article data-type="article">

La plupart des entreprises effectuent des entrevues de départ - une conférence post hoc avec un employé sur sa raison de démissionner. Toutefois, les entreprises ne peuvent généralement pas besoin de cela, ils ne peuvent pas tenir un dernier chèque de paie sur la tête d`un employé à prendre un. Loi de l`Etat gouverne lorsque l`employeur doit fournir un dernier chèque de paie. Vous voudrez peut-être prendre une entrevue de départ de toute façon, parce que cela pourrait signifier une bonne référence pour votre prochain emploi.

Identification

  • Dans la plupart des Etats, l`employeur doit fournir immédiatement ou dans les trois jours ouvrables si l`employé démissionne volontairement, et de la prochaine période de paye au plus tard. Certains Etats, comme l`Alabama et l`Arkansas, ont pas de lois dictant lorsque l`employeur doit émettre un chèque de règlement final. Un employeur pourrait exiger une entrevue de sortie avant d`émettre un chèque de paie immédiatement dans les Etats qui leur donnent assez de temps. Par exemple, si l`employeur a deux semaines pour émettre un chèque de paie, il peut utiliser émettre le chèque de paie plus tôt si l`employé convient à une entrevue de sortie. Toutefois, la société aurait à fournir le chèque à terme, même si l`État n`a pas le droit final chèque de paie.

Sortie obligatoires Interviews




  • Dans quelques circonstances, l`employeur pourrait être en mesure de retenir un chèque de paie jusqu`à ce qu`une entrevue de départ. Le gouvernement fédéral, par exemple, peut retenir un dernier chèque de paie jusqu`à ce que l`employé donne une entrevue de départ pour aider le gouvernement vérifier toutes les obligations laissées au gouvernement, comme le travail restant nécessaire dans un contrat de travail. Même dans ce cas, le gouvernement doit publier un dernier chèque de paie finalement - après qu`il détermine les obligations de l`employé.

Considérations

  • Retenue un chèque de règlement final est un geste risqué pour l`employeur, parce que si elle ne fournit pas le contrôle dans le temps, il pourrait violer le droit final chèque de paie et d`ouvrir lui-même jusqu`à un procès. Un procès de salaire final pourrait signifier des amendes, pénalités et remboursement pour les employés des frais juridiques. Cela est particulièrement vrai si l`employé quitte, parce que la retenue d`un chèque de règlement pourrait constituer des représailles.

Pointe

  • Vous voudrez peut-être d`avertir votre employeur des lois finales de chèque de paie, parce que beaucoup violent les sortir de l`ignorance, selon Nolo, une ressource juridique en ligne. Une entrevue de départ peut être une mauvaise idée en général. Répondre à des questions dans une interview de sortie pourrait donner vos droits, parce que l`employeur pourrait les utiliser dans une affaire judiciaire, surtout si vous les signer. D`autre part, refuser une entrevue de départ pourrait signifier l`employeur donne une référence négative plus tard. Vous pourriez parler à un gestionnaire privé et lui demander d`émettre votre chèque de paie immédiatement.

AUTRES

» » » » Votre employeur peut-il exiger une entrevue de départ avant de vous donner votre dernier chèque de paie?