Californie trop-payé des lois de salaire

<article data-type="article">
Calculatrice avec des informations de compte

Même avec un système de paie automatisé, des erreurs se produisent. Il est pas rare pour un employeur de la Californie à surpayer accidentellement salaire ou un traitement à un employé. Récupérer le trop-perçu est pas aussi simple que de prendre une déduction sur le chèque de paie. Les employeurs doivent obtenir l`approbation écrite des employés à prendre la déduction, et doivent respecter le salaire minimum et les règles de rémunération finales.

Pas de déductions pour paiements en trop

  • En règle générale, les employeurs ne sont pas autorisés à déduire les paiements en trop de salaire de chèque ultérieur de l`employeur. Cette question est régie par l`article California Code du travail 221, qui déclare que les employeurs sont autorisés à instituer des déductions mensuelles pour compenser les trop-payés erronés.

Exceptions à la règle




  • Il y a une exception à la règle interdisant les déductions suivantes. Si un employeur reçoit l`approbation de l`employé, l`employeur peut recouvrer trop-perçu de salaire. Toutefois, cette autorisation doit être formulée par écrit et l`employé n`a pas à accepter. L`accord peut être faite avant ou après l`erreur se produit, mais l`accord doit être signé avant que l`employeur fait la déduction pour récupérer le paiement.

Rester dessus du salaire minimum

  • Recouvrement de trop-perçu est autorisé tant que cela ne provoque pas de salaire de l`employé à baisser en dessous du salaire minimum sur la base des heures travaillées dans la période de paie. Le salaire minimum de 2015 en Californie est de 9 $ par heure. Par exemple, dire un employé gagne un salaire de 1000 $ par semaine et son employeur lui verse accidentellement un supplément de 700 $. Si elle travaille 40 heures au cours de la semaine prochaine, elle doit être payé un minimum de 360 ​​$ - $ 9 par 40 heures-- utilisation multipliée pour cette semaine. Cela signifie que l`employeur ne peut pas récupérer la totalité de 700 $ sur le salaire de la semaine prochaine parce qu`il la mettrait en dessous du salaire minimum.

Évitez Paychecks finales

  • Même si un accord volontaire est fait, les employeurs ne peuvent pas récupérer trop-payé à partir du dernier salaire d`un employé. Cela a été décidé Barnhill c. Robert Saunders lorsque l`employeur a tenté de récupérer un prêt à un employé de son dernier salaire. Les employeurs qui ne tentent de déduire les montants du dernier salaire d`un employé peuvent faire face à des sanctions signifigant. Les employés qui ne reçoivent pas les dernières vérifications sur le temps ou dans la quantité correcte sont en droit d`attendre des pénalités de temps. Temps d`attente pénalités montant à la valeur d`une journée de salaire des employés pour chaque jour que les salaires finales ne sont pas immédiatement payés.

AUTRES

» » » » Californie trop-payé des lois de salaire